Aller au contenu

PES Nice 2013


kaory

Messages recommandés

C'est sûr que c'est bien galère d'avoir un poste loin de chez soi... Franchement, chapeau vannina d'avoir géré le stage si loin avec tes 3 enfants!! Je ne sais pas si je l'aurais fait et en même temps, peut-être qu'il faudra bien à la rentrée 2014... Enfin si c'est possible d'avoir au moins une année tranquille c'est toujours ça!

J'aurai la chance de pouvoir choisir pour ma part donc ça devrait être Ventabrun à Nice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est bien galère d'avoir un poste loin de chez soi... Franchement, chapeau vannina d'avoir géré le stage si loin avec tes 3 enfants!! Je ne sais pas si je l'aurais fait et en même temps, peut-être qu'il faudra bien à la rentrée 2014... Enfin si c'est possible d'avoir au moins une année tranquille c'est toujours ça!

J'aurai la chance de pouvoir choisir pour ma part donc ça devrait être Ventabrun à Nice...

si j en crois l autre discussion t es la major c est ca?

je n ai qu un mot : Bravo !!!!!!!!!!!!!! :applause: et en plus tu ne demandes pas dans mon coin :) tu sais que t es géniale :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est bien galère d'avoir un poste loin de chez soi... Franchement, chapeau vannina d'avoir géré le stage si loin avec tes 3 enfants!! Je ne sais pas si je l'aurais fait et en même temps, peut-être qu'il faudra bien à la rentrée 2014... Enfin si c'est possible d'avoir au moins une année tranquille c'est toujours ça!

J'aurai la chance de pouvoir choisir pour ma part donc ça devrait être Ventabrun à Nice...

si j en crois l autre discussion t es la major c est ca?

je n ai qu un mot : Bravo !!!!!!!!!!!!!! :applause: et en plus tu ne demandes pas dans mon coin :) tu sais que t es géniale :tongue:

Pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toutes,

je débarque

il semble que personne ne soit de Saint cyr sur mer !!

Vannina ? Vannina ? visio team ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris comment on doit lire le super tableau :

on doit regarder colonne nb B et ligne sans spec : le nombre correspond au nombre de poste ?

il est ou le dico !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!! Ca fait un moment que je suis vos discussions. Je suis toulousaine et j ai été reçue dans l académie de Nice. Je tiens à en rassurer certaines, je pense que je vais choisir le Var mais je suis perdue dans cette loooooooooooongue liste. Le 26, vous pensez qu on sera tous dans le même amphi ou ils vont séparer ceux qui veulent le 06 et ceux du 83 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!! Ca fait un moment que je suis vos discussions. Je suis toulousaine et j ai été reçue dans l académie de Nice. Je tiens à en rassurer certaines, je pense que je vais choisir le Var mais je suis perdue dans cette loooooooooooongue liste. Le 26, vous pensez qu on sera tous dans le même amphi ou ils vont séparer ceux qui veulent le 06 et ceux du 83 ?

Mais normalement, tu as dû émettre tes voeux de département lors de ton inscription, et ce n'est plus modifiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super surtout si tu veux Nice!!!!

Personnellement j aimerais bien antibes mais val de siagne, vence, grasse, cagnes.... tout sauf l arrière pays et Nice ( trop de temps de transport avec les bouchons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord, s'il font en fonction de ça, je serai bien dans la salle du 83. Merci pour la réponse et à mercredi alors :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...