Posté(e) 14 juin 201313 a elles arrivent en pigeon voyageur! Et ils ont été pris par de palombes par les chasseurs!
Posté(e) 14 juin 201313 a Est-ce que quelqu'un connaît le seuil d'admission cette année? ben non on a pas les notes
Posté(e) 14 juin 201313 a laissez moi mougins!!!! Moi aussi je veux Mougins :s Je te laisse les 3 collines , moi c est rebuffel , en face de la creche de ma fille
Posté(e) 14 juin 201313 a C'était au cas où l'une d'entre vous avait des relations au rectorat... c'est comme pour la liste mardi!
Posté(e) 14 juin 201313 a C'était au cas où l'une d'entre vous avait des relations au rectorat... c'est comme pour la liste mardi! pas bete
Posté(e) 14 juin 201313 a laissez moi mougins!!!! Moi aussi je veux Mougins :s Je te laisse les 3 collines , moi c est rebuffel , en face de la creche de ma fille Les trois collines a été enlevé de la liste, le poste n'est plus réservé pour les PES
Posté(e) 14 juin 201313 a laissez moi mougins!!!! Moi aussi je veux Mougins :s Je te laisse les 3 collines , moi c est rebuffel , en face de la creche de ma fille Les trois collines a été enlevé de la liste, le poste n'est plus réservé pour les PES tu l as si t es avant 79 sinon je mets une GROSSE option dessus
Posté(e) 14 juin 201313 a Une fille de l'iufm de Nice classée49ème veut aussi Mougins, si tu es mieux classée tu l'auras peut être avant elle