Aller au contenu

PES Nice 2013


kaory

Messages recommandés

ben oui .. la niçoise c était MOI en fait tout l ouest de Am ( ie cannes/le cannet/val de siagne) était redirigé vers dragui et St paul en foret. d'ailleurs ça m avait stresser car je pensais que cela avait quelque chose à voir avec le classement mais non, le rectorat avait dit vrai.

par contre question on est affecté à la circonscription ou l' on fait son stage ( et tout du moins au département) ou tout est remis en question l année prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu reste dans le département (si je suis affectée dans le var ben j'y reste au moins deux ans =( ) mais la circonscription elle change car la première année on a des postes protégés mais pas après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui .. la niçoise c était MOI en fait tout l ouest de Am ( ie cannes/le cannet/val de siagne) était redirigé vers dragui et St paul en foret. d'ailleurs ça m avait stresser car je pensais que cela avait quelque chose à voir avec le classement mais non, le rectorat avait dit vrai.

par contre question on est affecté à la circonscription ou l' on fait son stage ( et tout du moins au département) ou tout est remis en question l année prochaine?

Du coup tu faisais les allers-retours tous les jours?

T'avais combien de route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui .. tous les jours qu il pleuve ou qu il neige ... 35 min pour la mote et 50 pour flayosc ( les bons jours) ( trajet aller tu comptes un peu plus pour le retour).

Donc depart 6h30 pour être a l école avant 8h, faire les photocops , preparer les tableaux.. avec 3 gosses c etait chaud mais formateur .

Oui , j oubliais le clou du spectacle premier stage j ai explosé un pneu et 2 eme j ai pris une tempête de neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa!

Moi j'ai atterri aux urgences lors de la fin de ma première semaine en CP. J'ai choppé une angine bactérienne streptocoque, je ne tenais plus debout sauf que je ne voulais pas aller chez le médecin car il allait me mettre en arrêt. Résultats le jeudi soir je suis rentrée (50 minutes de route) j'avais 39,5 alors que j'avais froid.. Je suis allée me coucher et à 21h deux heures après avoir pris un anti inflammatoire quand j'ai vu que ma température n'avait absolument pas baissé j'ai été contrainte d'aller aux urgences (sos médecin n'existe pas ici!). Résultats le vendredi arrêté.. J'ai bien douillé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles! Moi je suis 70eme et je veux le Var! J'espère que je pourrai avoir Hyeres, La garde et les alentours mais j'aurai voulu éviter l'après Toulon pour ne pas me taper les bouchons le soir!!

Qui veut ce coin là aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui trop cool une personne du Var, une chance de plus pour moi d'être dans les am =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est AM :-( mais je n'ai pas compris quand vous dites qu'il y a plus de varois ce sont des admis?? je pensais qu'il y avait plus d'AM?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est AM, et pour un seul poste (!), après, c'est trop loin de chez moi (celui là est déjà à 45min!)...

Alors, à croiser si fort jusqu'au 26, il va me falloir un sacré bout de temps pour défaire les noeuds dans mes doigts :sweatingbullets:

Et vive ceux et celles qui veulent le Var! :applause::angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...