Posté(e) 13 juin 201313 a Il y a plus d'admis varois... donc plus de chances de se retrouver dans les AM
Posté(e) 13 juin 201313 a Auteur ça c'est une supère nouvelle!!! Catolou tu voudrais quel poste?? moi en gros c'est tout sauf Nice...
Posté(e) 13 juin 201313 a Gilette, j'habite dans l'arrière pays, donc en plus, c'est pas 45 min de nationale...
Posté(e) 13 juin 201313 a Gilette, tu as des chances, je pense que peu de gens le souhaitent... en tout cas, moi j'espère ne surtout pas l'avoir :-) Tu es classée combien?
Posté(e) 13 juin 201313 a Gilette, tu as des chances, je pense que peu de gens le souhaitent... en tout cas, moi j'espère ne surtout pas l'avoir :-) Tu es classée combien? J'espère: route de montagne, petit village avec pas grand chose pour pas dire rien, c'est pas vraiment attirant par rapport aux postes de la côte! Mais c'est surtout que je n'ai pas le choix par rapport à ma situation de famille: après, ça fait trop loin pour les horaires du périscolaire de l'école de mes filles. Alors, je croise, je croise mes petits doigts! j'y crois pour toi :-) Merci, on verra le 26! Et toi, tu veux quoi?
Posté(e) 13 juin 201313 a j'aimerais Antibes, sinon Cannes, sinon le Cannet... mais de préférence Antibes.... c'est pas gagné....
Posté(e) 13 juin 201313 a ça c'est une supère nouvelle!!! Catolou tu voudrais quel poste?? moi en gros c'est tout sauf Nice... tu veux quel poste toi Kaory?
Posté(e) 13 juin 201313 a Allez, je croise les doigts pour toi aussi. Bonne soirée, je vais aller me faire une petit grey's anatomy en replay, ça me changera les idées! Parce qu'il ne faut pas oublier qu'au final, nous ne sommes en vacances que jusqu'au 26! Après, nous aurons l'esprit trop occupé à programmer, préparer...
Posté(e) 13 juin 201313 a j'aimerais Antibes, sinon Cannes, sinon le Cannet... mais de préférence Antibes.... c'est pas gagné.... Il y a 4 postes sur Antibes si j en crois les docs du sniupp t as de grande chance d avoir ton voeu: http://06.snuipp.fr/IMG/pdf/Postes_bloques_pour_PES_2013_mouv_definitif.pdf