Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou, alors je ne suis pas allée au rectorat ce matin car Mme Croenne et sa bande du 1er degré sont sur les lieux du concours écrits aujourdh'ui et demain. Enr evanche la dam que j'ai eu au teléphone a dit que la liste des postes du 06 n'était pas définitive car il y a des poste à ajouter. En ce qui concerne les listes de postes c'est au bon vouloir du rectorat de les publier avant le 26 juin....ou pas. Donc il est possible (et je n'espère pas) qu'on dcouvre la liste définitive des postes le jour même de la réunion. Enfin, il y a plus de candidats varois que des alpes-maritimes.

Posté(e)

Sympathique! Lol

J'ai eu la réponse du snuipp qui m'a répondu que l'administration n'avait toujours pas communiqué la liste du Var..

Donc va falloir se référer à la liste complète des mouvements et des postes bloqués, en espérant que ça reflète bien la réalité!

Posté(e)

Oui voilà, pour la liste tout dépend du rectorat en fait. La dame du rectorat m'a conseillé de se présenter à la réunion avec une carte des circonscriptions pour ne pas être trop perdu au moment du chiox des affectations si jamais on n'a pas la liste avant

Pascaline83 comment peux t-on trouver la circulaire dont tu parles? as tu un lien?

Posté(e)

C'est une copine qui a une amie enseignante qui lui a filé. Ça a été envoyé à toutes les écoles concernées.

Par contre, je ne sais pas où on peut la trouver, mais je l'ai réécrite intégralement finalement (à part le blabla du début qui sert absolument à rien).

Posté(e)

ah d'accord, merci en tout cas!

sinon les filles, j'y vais sûr de sûr cette fois mardi après midi au rectorat (après ma soutenance de mémoire :s) je demanderai pour la liste des postes définitifs et je vous dirai!

Posté(e)

Ca va être le gros stress si on a 5 minutes pour choisir notre poste le jour J....Espérons qu'ils aient pitié de nous et qu'ils nous donnent la liste avant.... En tout cas, je n'ai pas encore reçu mes notes aujourd'hui :-(

Posté(e)

Le syndicat m'a dit la même chose Pascaline83 ! Ils n'ont pas la liste donc j'espère que nous l'aurons avant le 26 ! Quelle angoisse!

Où peut-on trouver la liste complète de tous les postes et mouvements dont tu parles?

Posté(e)

tu peux trouver les mouvements sur les sites des syndicats (sniupp83 et 06).

par contre, ils auraient du prévoir une épreuve jargon technique et administratif... parce que la moi je n y comprends absolument rien j ai l impression d’être complètement idiote..vous croyez que c'est dans de la formation PES?

Posté(e)

mdr, je suis d'accord avec toi, j'ai du mal à comprendre.... genre: "adjoint poste fléché", c'est quoi??? :-D

Posté(e)

et ca ca veut dire quoi?

TOT. nb.SV nb.V nb.B nb.S double frac?