ouf Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Bonne idée!<br /><br />PascaleCE1 je viens de réaliser qui tu es!!! Je vois que les grands esprits se rencontrent!!!<br /><br />A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pascalece1 Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Oui, et je crois qu'on se retrouve aussi sur La sorcière Camomille au musée. Il ne reste plus que Clément mais je crois que je vais passer mon tour cette année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouf Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Comptes tu participer aux deux projets en même temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouf Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 Je viens de recevoir un livre à destination de ce projet.... plein d'idées!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doctole Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 Je suis également intéressée par ce projet. Nous sommes des CP de Poitou Charente. Une version écrite est intéressante mais que pensez vous d'enregistrer les légendes (MP3) qu'on s'enverrait pour ensuite graver un cd de toutes les légendes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magh Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2013 Je viens de recevoir un livre à destination de ce projet.... plein d'idées!! Tu as l'air bien partie ! Je suis également intéressée par ce projet. Nous sommes des CP de Poitou Charente. Une version écrite est intéressante mais que pensez vous d'enregistrer les légendes (MP3) qu'on s'enverrait pour ensuite graver un cd de toutes les légendes ? Bienvenue ! Pour ma part, je vais insister sur l'écrit mais une version oralisée peut aussi être ajoutée (une légende est transmise oralement au départ), envoyée par mail par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flodio Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 magh, est-ce toi qui vas centraliser nos adresses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magh Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2013 Je peux le faire (mélange d'accord et de méthode Coué!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pascalece1 Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Je viens de recevoir un livre à destination de ce projet.... plein d'idées!! De quel livre s'agit-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouf Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Légendes et mystères mais c'est sur Paris, il est super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pascalece1 Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 OK, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abcdefghij Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Intéressée aussi ! Belle idée. Je m'inscris : région Centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés