Pascalece1 Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Nous venons de valider notre projet pour l'année prochaine et celui-ci a pris une autre voie et une autre ampleur. Je ne suis pas sûre de pouvoir tout mener de front et je préfère me retirer du projet plutôt que de ne pas y participer correctement. Très bonne continuation et je suivrai l'avancée avec intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magh Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Dommage pour nous ! Bon projet à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pascalece1 Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouf Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Bonne vacances à toutes, profitez bien de vos vacances. RDV en septembre pour notre super projet! Plus qu'un jour avant destination repos.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bananabambou Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Désolé les collègues je ne pourrai pas participer au projet, on m'a refilé un CP...yeah...donc je suis très très déçue, mais je suivrai le projet de loin ;-) bonnes vacances à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magh Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Ah dommage .... En tous cas très bonnes vacances à toi et bon courage pour ton CP! Et j'en profite pour vous souhaitez à tous de très bonnes vacances : repos et soleil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
misato Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour, je serais intéressée pour participer à ce projet, merci de l'avoir lancé! J'aurais à la rentrée une classe de CE2 en Haute-Normandie. A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magh Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Bienvenue misato dans le rallye légendes ! Pourrais-tu m'envoyer l'adresse de ton école en mp stp, ainsi qu'une adresse mail pour l'envoi d'une version audio ou numérisée pour les participants qui le souhaitent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doctole Posté(e) 7 août 2013 Partager Posté(e) 7 août 2013 Hop hop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouf Posté(e) 7 août 2013 Partager Posté(e) 7 août 2013 Justement je pensais faire de même il y a deux minutes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coralie02720 Posté(e) 9 août 2013 Partager Posté(e) 9 août 2013 Bonjour, Nous sommes 3 collègues en charge de CE2 en Picardie et nous aimerions faire partie du projet si la place pour cette région n'est pas déjà prise!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouf Posté(e) 9 août 2013 Partager Posté(e) 9 août 2013 Bienvenues!! En page 2 il y a le récapitulatif des régions prises, la Picardie est libre, c'est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés