Aller au contenu

clis 2013-2014


vaness92

Messages recommandés

Oui j'ai fait une déclaration d'accident de travail. Enfin, en tout cas, j'ai le certif du toubib "accident de travail". Il y a autre chose? Un formulaire à remplir? (comme on sait si bien le faire dans l'EN...)

Et j'ai un papier attestant de la main courante à la gendarmerie, mais alors le mec, il m'a demandé 3 fois pourquoi je venais, il voyait pas où était le souci, puisque "c'est une enfant handicapée!" En gros, ça l'excusait, et moi j'étais un monstre. On s'est senti super bien ma culpabilité et moi :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été inspectée ce matin et ça a été ( pas de compliments mais pas de grosses critiques non plus donc je pense que ça veut dire que ça va!!) par contre on m'a demandé mes PI....

J'ai répondu que j'étais encore en observation, elle m'a dit que c'était bon, je pouvais arrêter et entrer dans la rédaction ( que j'ai déjà commencée mais bon). Du coup je dois lui envoyer un exemplaire...

Emeul, tant mieux si ça va mieux!

Ici, plusieurs qui devraient avoir des suivis mais forcément il faut que les parents se déplacent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc dur dur de finir déjà les Pi ...je trouve ça tôt pour terminer la rédaction. Bon courage Claire et ravie que ton inspection se soit bien déroulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait une déclaration d'accident de travail. Enfin, en tout cas, j'ai le certif du toubib "accident de travail". Il y a autre chose? Un formulaire à remplir? (comme on sait si bien le faire dans l'EN...)

Et j'ai un papier attestant de la main courante à la gendarmerie, mais alors le mec, il m'a demandé 3 fois pourquoi je venais, il voyait pas où était le souci, puisque "c'est une enfant handicapée!" En gros, ça l'excusait, et moi j'étais un monstre. On s'est senti super bien ma culpabilité et moi :yahoo:

Il y a un formulaire à remplir que tu n'as qu'à demander à l'inspection très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc dur dur de finir déjà les Pi ...je trouve ça tôt pour terminer la rédaction. Bon courage Claire et ravie que ton inspection se soit bien déroulée.

Bin justement je suis pas bien avec ça.... C'est nul, mais j'ai l'impression d'être en faute, de ne pas avoir mon travail, j'aurai du au moins en faire un pour lui montrer, j'avais mis sur la clé usb que je n'ai pas réussi à ouvrir ce que j'avais déjà fait ( des bribes et des idées que j'ai eu pour des compétences par exemple).

Et ce soir pas eu le courage d'en faire un complet ce soir pour lui envoyer dès demain. Je le ferai mercredi.

Bref du coup, pas en "paix" avec cette histoire.

Mais ressasser ce n'est pas avancer n'est ce pas?

Bon courage tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait une déclaration d'accident de travail. Enfin, en tout cas, j'ai le certif du toubib "accident de travail". Il y a autre chose? Un formulaire à remplir? (comme on sait si bien le faire dans l'EN...)

Et j'ai un papier attestant de la main courante à la gendarmerie, mais alors le mec, il m'a demandé 3 fois pourquoi je venais, il voyait pas où était le souci, puisque "c'est une enfant handicapée!" En gros, ça l'excusait, et moi j'étais un monstre. On s'est senti super bien ma culpabilité et moi :yahoo:

ca m'énerve ca!

quand ils sont "bourreau" on nous sort ca

quand ils sont victime on les croit pas et on nous sort ca aussi

j'ai eu 2 élèves qui étaient tous deux victimes d'abus sexuel et qu'on a pas voulu croire!

la première est resté un an dans sa famille malgré mes signlements! jusqu'à ce que sa sœur (non handicapée) se mette a parler!

le second a été placé mais l'homme qui la violenté n'ira pas en prison car "c'est la parole d'un enfant handicapé contre un adulte"

ce coté du métier... je déteste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc dur dur de finir déjà les Pi ...je trouve ça tôt pour terminer la rédaction. Bon courage Claire et ravie que ton inspection se soit bien déroulée.

Bin justement je suis pas bien avec ça.... C'est nul, mais j'ai l'impression d'être en faute, de ne pas avoir mon travail, j'aurai du au moins en faire un pour lui montrer, j'avais mis sur la clé usb que je n'ai pas réussi à ouvrir ce que j'avais déjà fait ( des bribes et des idées que j'ai eu pour des compétences par exemple).

Et ce soir pas eu le courage d'en faire un complet ce soir pour lui envoyer dès demain. Je le ferai mercredi.

Bref du coup, pas en "paix" avec cette histoire.

Mais ressasser ce n'est pas avancer n'est ce pas?

Bon courage tout le monde!

Ne culpabilise pas ...je me laisse jusqu'à Toussaint pour établir tous les PPI. En effet :fais-en un pour lui montrer que tu sais en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton médecin t'a rempli le document "cerfa" d'accident du travail ?

Tu as averti ton ien dans les délais ? L'Ien t'a rempli un doc d'accord de prise en charge ?

(Après, pour le transfert vers l'IA, c'est moins grave, si on n'est pas dans les temps, du moment qu'ils savent.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été inspectée ce matin et ça a été ( pas de compliments mais pas de grosses critiques non plus donc je pense que ça veut dire que ça va!!) par contre on m'a demandé mes PI....

J'ai répondu que j'étais encore en observation, elle m'a dit que c'était bon, je pouvais arrêter et entrer dans la rédaction ( que j'ai déjà commencée mais bon). Du coup je dois lui envoyer un exemplaire...

Emeul, tant mieux si ça va mieux!

Ici, plusieurs qui devraient avoir des suivis mais forcément il faut que les parents se déplacent!

Bravo!

Dis toi que c'est derrière toi maintenant!

Emeul, ton récit m'a remué, l'année dernière j'étais aussi face à des élèves violents et j"ai fait plusieurs signalements, j'avais la chance d'avoir un directeur qui me soutenait beaucoup, entoure toi de gens positifs.

J'ai commencé à respirer lorsque j'ai décidé de ne plus rentrer chez moi directement, je m'offrais un sas de décompression en sortant du boulot (balade, visite à des amies ou à la famille...), mais bon ma situation familiale me le permettait. Courage en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérification faite auprès du syndicat et de l'IEN nous sommes donc bien dispensés d'animation péda.

Pour Claire je suis inspectée mardi et je te rassure tous mes PPI ne sont pas rédigés. Je n'ai pas de pb avec ça car avec 6 nouveaux je suis encore en obrvation et évaluation.

bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérification faite auprès du syndicat et de l'IEN nous sommes donc bien dispensés d'animation péda.

j'ai contacté le syndicat que je consulte d'habitude... et je pense ne pas être tombée sur la personne la plus au courant ... elle s'est mélangé les pinceaux, n'a même pas relu la circulaire, et a conclu : si, si, il te reste juste 3 heures à faire.

Je compte bien obtenir une autre réponse dès lundi... peut-être en changeant d'interlocuteur.

surtout quand je lis ça :

108h.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...