Posté(e) 19 juin 201313 a BONJOUR, je viens d avoir le snuipp 95 ils me disent quand principe nous sommes tous recrutés je n 'y comprends plus rien une candidate lc pourrait elle appeler pour avoir confirmation stp
Posté(e) 19 juin 201313 a Je suis sur que ca va marcher pour tout le monde.Je n'ai toujours pas été appelé par qui que ce soit même si j'ai réussi à faire mes vœux.
Posté(e) 19 juin 201313 a le code d acces est bien le num de candidat M0...? Oui, c'est ce que j'ai utilisé.
Posté(e) 19 juin 201313 a Je viens d'avoir le rectorat de Versailles qui m'a dit qu'ils n'avaient pris que 10 LC sur le 3ème concours (et à priori 10 sur le 2nd) et qu'ils m'appeleront seulement s'il y a des désistements!
Posté(e) 19 juin 201313 a Je viens d'envoyer un mail pour informer les syndicats afin qu'ils restent mobilisés pour nous.
Posté(e) 19 juin 201313 a merci Je pense aller à la réunion, tu y vas ? Le Snuipp92 me dit que nous allons tous être applés d'ici quelques jours, mais le SE-UNSA et apparemment le rectorat ne parle que de 20 personnes, alors qui croire, je ne sais plus quoi penser ni quoi faire ?
Posté(e) 19 juin 201313 a merci Je pense aller à la réunion, tu y vas ? Le Snuipp92 me dit que nous allons tous être applés d'ici quelques jours, mais le SE-UNSA et apparemment le rectorat ne parle que de 20 personnes, alors qui croire, je ne sais plus quoi penser ni quoi faire ? Décidemment, je n'ai pas de chance, la baby-sitter vient de se décommander... Alors je suis bloquée à la maison avec ma fille et mon angoisse!!!!!
Posté(e) 19 juin 201313 a merci Je pense aller à la réunion, tu y vas ? Le Snuipp92 me dit que nous allons tous être applés d'ici quelques jours, mais le SE-UNSA et apparemment le rectorat ne parle que de 20 personnes, alors qui croire, je ne sais plus quoi penser ni quoi faire ? Décidemment, je n'ai pas de chance, la baby-sitter vient de se décommander... Alors je suis bloquée à la maison avec ma fille et mon angoisse!!!!! Apparemment, le SE-UNSA me dit que c'est inutil que l'on se déplace et qu'il rencontre le recteur à 18h !