Aller au contenu

LC Versailles 2013


emilie2405

Messages recommandés

courage a ceux qui attendent encore je suis sure que vous aurez votre bonne nouvelle demain, les syndicats ont été super jusque là!

sinon pour ceux du 78, ca y est!!! j'ai reçu LE mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour information, je n'ai toujours pas d'appel....

Par ailleurs, je viens d'échanger quelques mails avec se-unsa95 ...

Sachant la rencontre de 18h ce soir, j'invite ceux qui n'ont pas encore été appelés à leur indiquer : liste, rang, les 4 choix de département d'affectation.

J'ai signalé que je n'avais toujours pas été contactée alors que selon leurs informations 12 étaient pris dans la liste des 3ème concours (3 candidats par département donc 3x4) et que je suis au rang 12.

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour information, je n'ai toujours pas d'appel....

Par ailleurs, je viens d'échanger quelques mails avec se-unsa95 ...

Sachant la rencontre de 18h ce soir, j'invite ceux qui n'ont pas encore été appelés à leur indiquer : liste, rang, les 4 choix de département d'affectation.

J'ai signalé que je n'avais toujours pas été contactée alors que selon leurs informations 12 étaient pris dans la liste des 3ème concours (3 candidats par département donc 3x4) et que je suis au rang 12.

Courage!

Hello,

j'ai cru lire que c'était 10 sur chacune des listes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement il y en a qui ont été contactés par téléphone, d'autres qui n'ont eu qu'un mail sans aucune explication (comme moi pr ex) et carrément d'autres qui ne sont toujours pas appelés c'est ça?

Y a t'il des personnes qui ont reçu un mail (celui du casier judiciaire et du département) et qui ont étés appelés en plus? Si oui qu'est ce qui vous a été dit et vous ont ils informés sur la suite des démarches?

Y a t'il une réunion d'info prévue pour bientôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement il y en a qui ont été contactés par téléphone, d'autres qui n'ont eu qu'un mail sans aucune explication (comme moi pr ex) et carrément d'autres qui ne sont toujours pas appelés c'est ça?

Y a t'il des personnes qui ont reçu un mail (celui du casier judiciaire et du département) et qui ont étés appelés en plus? Si oui qu'est ce qui vous a été dit et vous ont ils informés sur la suite des démarches?

Y a t'il une réunion d'info prévue pour bientôt?

moi je n'ai reçu qu'un mail avec le contenu du dossier a renvoyer, mais aucune indication sur le mouvement a effectuer

le mail disait aussi que je serai informée courant juillet de mon affectation

quant aux reunions d'informations elles different selon le departement dans lequel tu es affecté, dans le 78 c'est fin aout, tu dois trouver les infos sur le site de l'IA de ton departement

pour ceux qui sont encore en attente, je croise les doigts pour vous, venez nous annoncer la bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu la nouvelle par téléphone, je suis allée la chercher!!!... Pas de mails, mais j'ai pu me connectée pour mes voeux. J'ai les mêmes infos que vous. Pour le 95 la réunion était hier donc je l'ai raté, les autres je ne sais pas. je dois faire mes voeux et renvoyer le dossier...

Courage à tous, ca va aller, Evelyne SEGUIN m'a l'air plutot bien placée et super bien informée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez eu des retours sur le rdv avec le rectorat d'hier soir ? Je ne comprends tjs pas pourquoi ils parlent d'une histoire de quota c'est basé sur quoi ? Je pense bien à vous, car l'attente est insupportable mais je reste confiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez eu des retours sur le rdv avec le rectorat d'hier soir ? Je ne comprends tjs pas pourquoi ils parlent d'une histoire de quota c'est basé sur quoi ? Je pense bien à vous, car l'attente est insupportable mais je reste confiante.

Hello,

non toujours pas de retour de Mme Seguin, concernant les quotas, je ne sais pas sur quoi c'est basé mais apparemment, ils ont une autorisation de recrutement qui ne doit pas excéder ce nombre sinon il faut des autorisations particulières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tout de même, la LC en externe si elle avait été ouverte aurait été supérieure à 26. Les autres années 20 n'était pas un chiffre "buttoir" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tout de même, la LC en externe si elle avait été ouverte aurait été supérieure à 26. Les autres années 20 n'était pas un chiffre "buttoir" !

Apparemment, il n'est buttoir que pour les LC du 2nd et 3ème concours.....

Allez, je me lance...je fais un mail à Mme Seguin pour avoir des nouvelles de la réunion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...