Aller au contenu

LC Versailles 2013


emilie2405

Messages recommandés

Pour ma part,c'est la dsden de l’Essonne, donc mon premier choix, qui m'a contactée.

On m'a envoyé un mail qui disait que l'on n'arrivait pas à me contacter par téléphone(j'ai changé de numéro depuis mon inscription).

j'ai rappelé la dsden qui m'a expliquée les démarches à suivre afin de saisir mes voeux(il y a un lien sur le site de la dsden 91 qui vous envoie directement sur la page concernée).

Je dois aussi me rendre à une réunion le 26 juin avec des documents qui me permettront d'être payé.

Vivement que tout le monde soit appelé!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons pu faire un point ce matin au niveau du département du val d’Oise de l’évolution du recrutement des candidats du 2eme et 3eme concours du CRPE en liste complémentaire.

L’administration nous a confirmé que 3 candidats du troisième concours et 2 candidats du 2eme concours ont été appelés pour chaque département de l’académie de Versailles soit un total de 20 personnes.

Ce nombre correspond à un quota autorisé par rapport au CRPE . Néanmoins, nous interrogerons le recteur demain soir, sur l’évolution des recrutements pour les personnes qui restent en attente.

Les services administratifs ont reçu l’accord de recrutement très tardivement . De ce fait il n’est pas possible aux L C de saisir leurs vœux en ligne. Leur numéro matricule n’est pas encore enregistré dans le serveur. Les services informatiques du rectorat devraient procéder à cette mise à jour en principe dés demain.

Nous vous proposons de nous contacter pour organiser vos vœux d’affectation.

Un dossier est à télécharger sur le site de la DSDEN 95 pour finaliser votre prise en charge administrative. Ce dossier doit être déposé dans les meilleurs délais, il conditionne le virement de votre salaire à la fin du mois de septembre prochain.

Restant, à votre disposition

Cordialement

Evelyne SEGUIN

SECRETAIRE DEPARTEMENTALE

SE UNSA 95

Immeuble JACQUES LEMERCIER

5 avenue de la Palette

95000 CERGY PONTOISE

01 34 33 09 26 01 34 33 09 27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais sur le 78, (mon deuxième choix mais je suis quand même contente), mais c'est bizarre qu'on ait pas eu de nouvelles de la part du département. Bref, me voilà soulagée. YEHHH!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens aussi de faire mes voeux!

je vais aussi preparer mon dossier, mais j'aimerai bien qu'on me contacte quand même!

je ne viens pas demain, je n'ai personne pour garder mes enfants du coup ça m'arrange tout cela, mais je vais quand même remercier chaudement les personnes des syndicats!

on se tient au courant de l'avancée des situations quand même!

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est !!! 4ème sur lc du 3 eme concours , j'ai été contactée à 17 h par Tél , l'info est arrivé très tard dans le 95 et les codes ne fonctionnent pas encore. Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas me connecter et je suis 14 eme sur lc 3 eme donc je ne suis pas dans les 20

as-tu essayé sur plusieurs departements?

quelqu'un du 78 a-t-il été contacté aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE PENSAIS QUE " Tous les candidats sur liste complémentaire sont recrutés" voulait dire tous les candidats pas seulement 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...