Aller au contenu

LC Versailles 2013


emilie2405

Messages recommandés

je viens d avoir le se unsa 95,

il y a tres peu de chance que je sois appelée........

je vais boire une tequila cela m aidera à dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même pas ça, j'ai envoyé un mail à la DSDEN du 92 pour en savoir plus et ils m'ont répondu qu'il y aurait une réunion fin août et que l'on serait prévenu en temps et en heures! Pas d'info pour choisir l'affectation et encore moins d'info sur le dossier à remplir.

Je suis perplexe!!!

Quelqu'un d'autre ou pas sur le 92 pour voir s'il y a une procédure différente?

Parce que là en fait j'ai reçu un mail pour le casier et rien du tout d'autre...même pas de demande d'acceptation de poste comme d'autres.

Sinon, y a t'il eu un retour sur la réunion d'hier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même pas ça, j'ai envoyé un mail à la DSDEN du 92 pour en savoir plus et ils m'ont répondu qu'il y aurait une réunion fin août et que l'on serait prévenu en temps et en heures! Pas d'info pour choisir l'affectation et encore moins d'info sur le dossier à remplir.

Je suis perplexe!!!

Quelqu'un d'autre ou pas sur le 92 pour voir s'il y a une procédure différente?

Parce que là en fait j'ai reçu un mail pour le casier et rien du tout d'autre...même pas de demande d'acceptation de poste comme d'autres.

Sinon, y a t'il eu un retour sur la réunion d'hier?

retour se unsa il y tres peu de chances que les derniers sur lc soient appelés............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as demandé quelle circo? koutchoulou

En fait dans le 78, pour le moment on nous demande de choisir parmi 5 "grands" secteurs. Mon 1er choix se porte sur le secteur 78A mais après je ne sais pas encore.

D'ailleurs comme je n'avais toujours pas formulé mes voeux (mais on a jusqu'à lundi matin), cet après-midi j'ai reçu un appel de Mme Grandmontagne responsable des enseignants 1er degré déprt 78, qui souhaitait savoir si je n'avais pas de problèmes de connexion. Elle m'a dit qu'elle tél à ceux qui n'avaient pas encore inscrits leurs voeux du 78.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai reçu un mail hier nous félicitant de notre réussite (j'adore !) et nous demandant de remplir des papiers avant lundi + rdv chez le médecin.

Je suis sur le 78.

Je n'ai pas eu la même chose, pas de félicitation juste toute les infos et le dossier à remplir pour la rentrée.

Et un fichier à renvoyer par mail pour dire si on accepte le poste à la rentré.

Pas un mot pour dire que j’étais passé de la LC à la liste principale.

Tu es bien dans le 78 ? C'est bizarre, moi j'ai un fichier en pdf qui me dit que je suis prise , qui félicite et qui nous donne les instructions à faire. J'ai un autre fichier avec les docs à remplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d avoir le se unsa 95,

il y a tres peu de chance que je sois appelée........

je vais boire une tequila cela m aidera à dormir

Ok, je pense que nous sommes dans le même bateau puisque je suis 13ème, tu as eu qui ? Je n'ai plus de son ni d'image d'aucun des syndicats et je me disais que ce n'était pas bon signe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Suites des réunions de mercredi et jeudi : la répartition serait 10/10 et non 8 /12...

Pour les candidats restants...ils seraient appelés en fonction des désistements....

A suivre...ne baissons pas les bras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même pas ça, j'ai envoyé un mail à la DSDEN du 92 pour en savoir plus et ils m'ont répondu qu'il y aurait une réunion fin août et que l'on serait prévenu en temps et en heures! Pas d'info pour choisir l'affectation et encore moins d'info sur le dossier à remplir.

Je suis perplexe!!!

Quelqu'un d'autre ou pas sur le 92 pour voir s'il y a une procédure différente?

Parce que là en fait j'ai reçu un mail pour le casier et rien du tout d'autre...même pas de demande d'acceptation de poste comme d'autres.

Sinon, y a t'il eu un retour sur la réunion d'hier?

Moi, c'st pareil, juste une demande de casier, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais par ailleurs, est-ce que ceux de la liste complémentaire qui ont été appelés vont basculer sur la liste principale ou non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas encore été pris, est ce que vous avez demandé ce qu'ils allaient faire des postes déjà budgétisés et qui donc ne sont pas tous pourvus puisqu'ils ne vous prennent pas. S'ils attendent des désistements cela signifie que sur la trentaine de postes non pourvus du concours externe il en reste une dizaine (car 20 sont déjà pris sur LC) qui seront "perdus". C'est ça que je ne comprends pas ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais par ailleurs, est-ce que ceux de la liste complémentaire qui ont été appelés vont basculer sur la liste principale ou non???

Je crois que oui. Pour nos affectations ils regardent nos points donc j'en déduis que nous sommes réintégrés dans la liste principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...