Posté(e) 17 juin 201412 a Nous avons fini, il ne me reste plus qu'à vous envoyer notre version! Qui est encore de la partie ? clicasos je peux t'envoyer notre version si tu veux
Posté(e) 18 juin 201412 a Nous c ok. On envoie dès la semaine prochaine mais donnez nous vos adresse mail. La notre ce2tourniere@hotmail.com A bientôt
Posté(e) 19 juin 201412 a Nous c ok. On envoie dès la semaine prochaine mais donnez nous vos adresse mail. La notre ce2tourniere@hotmail.com A bientôt Le mail m'est revenu en erreur, es-tu sûre de l'adresse?
Posté(e) 19 juin 201412 a Désolée j'ai mélangé 2 adresses. La bonne c'est ce2tourniere@gmail.com Les fins d'année sont difficiles. Nous avons vraiment beaucoup aimé le travail de bluey. Le notre fait un peu pauvre à côté. Par contre, si le projet repart l'an prochain, j'aurai gagné en expérience surtout en arts plastiques. Manneg, donne moi ton mail pour l'envoi. Les autres également evidemment
Posté(e) 24 juin 201412 a J'ai suivi l'avancée du projet toute l'année malgré mon retrait ( pas de sorties cette année, snif!!!) et je suis curieuse de voir les résultats. Sans vouloir abuser, y a-t-il un endroit où l'on puisse voir un petit aperçu? Ca à l'air super! En tout cas, bravo pour toutes les idées.