Aller au contenu

La sorcière Camomille au musée 2013-2014


clicasos

Messages recommandés

Je suis vraiment tentée par ce projet! Est-ce que l'on envoie nécessairement par courrier? Est-ce que ça peut être un envoi numérique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clicasos

    34

  • bluey

    15

  • manneg

    11

  • prunel

    11

Membres les plus actifs

Personnellement, je suis pour la version numérique. Chacun peut ensuite imprimer une version papier s'il le souhaite, mais ça ferait économiser l'impression, les photocopies et aussi les envois (qui depuis l'étranger seront un bon budget).

Mais je me rangerais à la majorité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment tentée par ce projet! Est-ce que l'on envoie nécessairement par courrier? Est-ce que ça peut être un envoi numérique?

Personnellement, je suis pour la version numérique. Chacun peut ensuite imprimer une version papier s'il le souhaite, mais ça ferait économiser l'impression, les photocopies et aussi les envois (qui depuis l'étranger seront un bon budget).

Mais je me rangerais à la majorité ;)

Comme chacun le souhaite et le peut ...., si certains veulent du papier et bien je l'enverrai , pas de problème....Je sais que les élèves aiment recevoir du courrier, si par numérique je le ferai aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouvelle sur le forum ... et ce projet me plait beaucoup ; même si je ne connais pas le livre ! Notre projet d'école porte sur les arts donc c'est parfait !

J'aurai un cp à la rentrée ... je pense que c'est faisable, non ?

Pour nous, ce sera un musée à Colmar (Alsace).

Est-ce qu'il y aura une liste de points à aborder dans le livre à envoyer ? (présentation région, nombre d'oeuvres présentées, fiche artistes ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après une bonne réflexion sur mon organisation de l'année prochaine, je vais mettre en place le projet en 3ème période (les 2 premières sont déjà bien remplies !!! :smile:)pour un envoi en 4ème afin que vous ayez le temps de l'exploiter...*

Pour le moment, je n'ai pas reçu toutes les adresses, tout le monde est encore partant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, oui ! mais du coup je ne sais plus si j'ai envoyé l'adresse ... :blush:

Pour ma part, je travaillerai aussi dessus en 3ème période ... j'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, oui ! mais du coup je ne sais plus si j'ai envoyé l'adresse ... :blush:

Pour ma part, je travaillerai aussi dessus en 3ème période ... j'ai hâte !

Super !!!

Non, je n'ai pas ton adresse, j'ai pour le moment celles de Manneg, Prunel et Bluey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurai un CP-CE1 à la rentrée et je serais bien intéressée par ce projet. Par contre, je suis à Paris et je ne suis pas la seule si j'ai bien suivi donc je ne sais pas si je peux me joindre à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...