Aller au contenu

La sorcière Camomille au musée 2013-2014


clicasos

Messages recommandés

Ha bah oui, effectivement merci!!!

coucou à tous de Guyane! Désolée, les vacances tout ça, et la rentrée demain, c 'est la course! bref, je n ai pas du tout trouvé le livre pendant mon séjour en métropole, avez vous trouvé le tapuscrit, j ai surement raté l'info! sans tapuscrit: not possibeule!

bonne rentrée à tous, bon courage:::!!!!

Le tapuscrit est dans le post de l'an dernier initié par Allie. Merci pour ce partage Allie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clicasos

    34

  • bluey

    15

  • manneg

    11

  • prunel

    11

Membres les plus actifs

  • 2 semaines plus tard...

moi je serai intéressée,nous sommes proche de valence dans la drôme...possibilitée de faire un livre sur" la maison des têtes" à Valence.en cm1-cm2

comment faire pour participer?

Bienvenue !!!!!

Avec une rentrée bien chargée comme vous tous et vous toutes, j'essaye ce week-end de tout mettre au point...et de clôturer les inscriptions...afin d'envoyer les coordonnées à tous et à toutes...

Je mettrai à jour la récap en première page ....

Je n'ai pas eu confirmation de toutes les personnes, n'hésitez pas à me confirmer par MP et à me donner votre adresse ....

Merci !!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

Je remplis un tableau avec toutes les informations concernant le projet.. La récap est en première page !!! :smile:

Sur 18 personnes ayant manifesté leur intérêt pour le projet, pour le moment j'ai 8 adresses (dont la mienne), si vous voulez continuer envoyez moi un MP !!!! SI vous avez d'autres infos, date, choix du support (mail, courrier; les 2...), n'hésitez pas ...

Sinon, tenez-moi au courant aussi si vous ne pouvez plus participer !! :smile:

J'arrête les inscriptions cette semaine ...afin que l'on puisse démarrer le projet en connaissance de cause !!! Merci !! :smile:

PS : pour les personnes qui m'ont envoyées leur mail, pas d'inconvénient à ce que je le mette dans le tableau pour tout le monde ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour moi tant que ça n'apparait pas sur le forum ;)

Merci! le

OK, de toute façon, je vous envoie le doc par MP ou par mail si vous me le donnez et que vous préférez....Dites-le moi !!!

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ok pour moi et ma classe de cycle 3.

Par contre, je préfèrerai envoyer notre production par mail si ça ne vous ennuie pas. Par la poste s'il n'y a pas trop de demandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ok pour moi et ma classe de cycle 3.

Par contre, je préfèrerai envoyer notre production par mail si ça ne vous ennuie pas. Par la poste s'il n'y a pas trop de demandes...

OK !!! :smile:

C'est noté dans la récap...

Dernier appel pour les participant(e)s qui n'ont pas encore répondu, ce week-end dernier délai..

J'essaye de vous contacter par MP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...