Aller au contenu

CRPE 2013-2, Les écrits


Antipode

Messages recommandés

Pas de panique, le schéma me semble bizarre. Il ne ressemble pas du tout à l'exemple qui était donné, donc je pense qu'il y'avait plusieurs manières de le faire. Et ce n'est qu'un point au maximum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet je suis sur liste complémentaire mais très loin donc je n'y crois pas trop. Oui j'ai repassé les écrits mais bon j'ai fait je pense une prestation médiocre. Si le nombre d'admissibles est le même que l'an passé cela peut le faire sinon je pense que c'est loupé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet je suis sur liste complémentaire mais très loin donc je n'y crois pas trop. Oui j'ai repassé les écrits mais bon j'ai fait je pense une prestation médiocre. Si le nombre d'admissibles est le même que l'an passé cela peut le faire sinon je pense que c'est loupé ....

Dans quelle academie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Sur ma convoc, pour l'académie d'Orléans-Tours, il est écrit que les résultats seront publiés entre le 8 et le 12 juillet! Sur le forum certains ont donné l'info du 2 juillet, est-ce l'IA qui a donné cette date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont le 27 pour nous ... J-8 ;)

Je peux vous envoyer le corrigé sciences par mail si vous voulez ( du groupement 2 )

Tu es de quelle académie pour avoir les résultats si tôt ?

Le corrigé, je préfère ne pas l'avoir pour l'instant ... ça pourrait me déprimer !

Mais dès que vous avez les résultats, fais nous part aussitôt du bilan : nbre d'admissibles par rapport au nombre de postes et cherche à récupérer le seuil ... car j'ai cru comprendre que tu t'en étais bien sorti et je suis assez confiante pour toi que tu seras dans la liste !

Académie de Clermont-Ferrand,

C'est vrai que c'est tôt, mais au moins l'attente n'est pas trop longue.

Je pense que ca va être limite pour moi. J'espère être juste du bon coté de cette limite :)

Antipode, moi aussi je l'ai passé à Clermont.

As-tu des précisions sur ce que l'on deviendra si on est admissibles ? C'est le flou total pr moi :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont le 27 pour nous ... J-8 ;)

Je peux vous envoyer le corrigé sciences par mail si vous voulez ( du groupement 2 )

Tu es de quelle académie pour avoir les résultats si tôt ?

Le corrigé, je préfère ne pas l'avoir pour l'instant ... ça pourrait me déprimer !

Mais dès que vous avez les résultats, fais nous part aussitôt du bilan : nbre d'admissibles par rapport au nombre de postes et cherche à récupérer le seuil ... car j'ai cru comprendre que tu t'en étais bien sorti et je suis assez confiante pour toi que tu seras dans la liste !

Académie de Clermont-Ferrand,

C'est vrai que c'est tôt, mais au moins l'attente n'est pas trop longue.

Je pense que ca va être limite pour moi. J'espère être juste du bon coté de cette limite :)

Antipode, moi aussi je l'ai passé à Clermont.

As-tu des précisions sur ce que l'on deviendra si on est admissibles ? C'est le flou total pr moi :s

Et je veux bien également le corrigé des sciences stp : aude@schieberlein.com

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont le 27 pour nous ... J-8 ;)

Je peux vous envoyer le corrigé sciences par mail si vous voulez ( du groupement 2 )

Je veux bien recevoir le corrigé sciences du groupement 2 :)

mon adresse email > jennipouet@hotmail.fr

Les résultats sont le 27 pour nous ... J-8 ;)

Je peux vous envoyer le corrigé sciences par mail si vous voulez ( du groupement 2 )

Je veux bien recevoir le corrigé sciences du groupement 2 :)

mon adresse email > jennipouet@hotmail.fr

Les résultats sont le 27 pour nous ... J-8 ;)

Je peux vous envoyer le corrigé sciences par mail si vous voulez ( du groupement 2 )

Je veux bien recevoir le corrigé sciences du groupement 2 :)

mon adresse email > jennipouet@hotmail.fr

. Bonsoir antipode, je voudrais bien recevoir le corrigé de sciences stp :) merci d'avance :) mon adresse : marlene0205@hotmail.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Sur ma convoc, pour l'académie d'Orléans-Tours, il est écrit que les résultats seront publiés entre le 8 et le 12 juillet! Sur le forum certains ont donné l'info du 2 juillet, est-ce l'IA qui a donné cette date?

2 Juillet ? :mellow:

La date qui a été donnée par les surveillants à Orléans est le vendredi 5 Juillet (dans l'après midi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...