RINEAU Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 MERCI LAUW JE VAIS LE FAIRE DE SUITE ET ENCORE FELICITATIONS
machou09 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Pour RINEAU: j'étais aussi dans ton cas, j'avais oublié de faire mes voeux géographiques, j'ai envoyé un mail à ladresse infos-concours-2013-2@ac-grenoble.fr. Une personne m'a répondu que dans tous les cas un contrat te sera proposé et que tu pourras soit l'accepter soit le refuser. Elle m'a proposé de donner une ou deux zones géographiques en attendant mais sans me garantir que mes choix seraient acceptés.
VincentRT Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Seuil à 62.25, soit 12.45 / 20 !!! 8.25 / 20 pour la session de septembre, ça fait vraiment ch*er ! Loupé à 0.9, rageant ... Non, ça fait 10,375 sur 20 (ce qui reste élevé par rapport à la session précédente, je te l'accorde). (12,45...j'ai frôlé l'arrêt cardiaque)
babou_wa Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Oups pardon, j'avais divisé par 5 et non par 6 ... Je sais même plus faire de maths avec tout ça !!
rogervaillant Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Grrrrrr!!!!!!! raté pour 0,75 point. 61,5 pour 62,25 Dsl tu es dans quelle academie? Grenoble
Lolita Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Toulouse, c'est demain ou vendredi ? J'ai une connaissance qui le passe à Versailles. Quelqu'un peut me dire la date également ? Merci et bravo aux admis !
Chabinela Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Salut, Félicitations aux admissibles et bon courage aux non-admissibles, il ne faut pas désespérer.
sbrc Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Toulouse, c'est demain ou vendredi ? J'ai une connaissance qui le passe à Versailles. Quelqu'un peut me dire la date également ? Merci et bravo aux admis ! Versailles = vendredi 5 juillet
Lolita Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Merci à vous 2 ! Le lien, c'est celui de "d'habitude" ? Publinetmachin truc chose ? Parce qu'apparemment, il y a toujours les résultats du concours précédent...
sbrc Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Merci à vous 2 ! Le lien, c'est celui de "d'habitude" ? Publinetmachin truc chose ? Parce qu'apparemment, il y a toujours les résultats du concours précédent... Oui c normal ça changera seulement vendredi!!!! http://ocean.siec.education.fr/
aude42600 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Du coup, quelqu'un a le seuil d'admissibilité pour Clermont? Toujours pas de nouvelles pr le 1/3 tps? Forprof a publié sur son site qu'en fait sur les 95 postes pour 2014, seulement 66 seraient pour les admissibles de juin 2013 et le reste serait pour les admissibles de mai 2014 ...info ou intox je n'en sais rien mais ça beaucoup la donne...du coup, je ne sais pas s'il faut risquer de démissionner alors qu'on aura moins de chances de réussite ! Et jeje, ça a donné quoi ta réunion ?
Messages recommandés