Aller au contenu

CRPE 2013-2, Les écrits


Antipode

Messages recommandés

Pour RINEAU: j'étais aussi dans ton cas, j'avais oublié de faire mes voeux géographiques, j'ai envoyé un mail à ladresse infos-concours-2013-2@ac-grenoble.fr. Une personne m'a répondu que dans tous les cas un contrat te sera proposé et que tu pourras soit l'accepter soit le refuser.

Elle m'a proposé de donner une ou deux zones géographiques en attendant mais sans me garantir que mes choix seraient acceptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuil à 62.25, soit 12.45 / 20 !!! 8.25 / 20 pour la session de septembre, ça fait vraiment ch*er !

Loupé à 0.9, rageant ...

Non, ça fait 10,375 sur 20 (ce qui reste élevé par rapport à la session précédente, je te l'accorde).

(12,45...j'ai frôlé l'arrêt cardiaque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups pardon, j'avais divisé par 5 et non par 6 ... Je sais même plus faire de maths avec tout ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse, c'est demain ou vendredi ?

J'ai une connaissance qui le passe à Versailles. Quelqu'un peut me dire la date également ?

Merci et bravo aux admis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse, c'est demain ou vendredi ?

J'ai une connaissance qui le passe à Versailles. Quelqu'un peut me dire la date également ?

Merci et bravo aux admis !

Versailles = vendredi 5 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2 !

Le lien, c'est celui de "d'habitude" ? Publinetmachin truc chose ?

Parce qu'apparemment, il y a toujours les résultats du concours précédent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, quelqu'un a le seuil d'admissibilité pour Clermont? Toujours pas de nouvelles pr le 1/3 tps?

Forprof a publié sur son site qu'en fait sur les 95 postes pour 2014, seulement 66 seraient pour les admissibles de juin 2013 et le reste serait pour les admissibles de mai 2014 ...info ou intox je n'en sais rien mais ça beaucoup la donne...du coup, je ne sais pas s'il faut risquer de démissionner alors qu'on aura moins de chances de réussite !

Et jeje, ça a donné quoi ta réunion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...