Aller au contenu

CRPE 2013-2, Les écrits


Antipode

Messages recommandés

Bonjour,

Pour la Guadeloupe, nous avons reçu une invitation à une réunion pour le 12 juillet. Nous n'avons pas encore rempli de fiches de voeux. Alors, je ne sais pas si tout ceci sera abordé le 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai reçu un email du rectorat, je suis donc affectée en Haute-Loire, mon 1er voeux, reste maintenant à attendre un appel pour savoir ds quelle ville je vais aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admissible dans l'académie de Montpellier, je n'ai pas pu aller à la réunion mais l'IUFM nous a transmis un document, et ils disent :

"Les pièces à fournir à la signature du contrat
- Un contrat signé
- Deux RIB
- Deux photocopies de la pièce d’identité (carte d’identité ou passeport)
- Deux photocopies de la carte vitale (ou de l’attestation)"

Euuuu le contrat signé je ne l'ai pas dans les documents joints, rassurez-moi c'est bien sur place que je devrai signer le contrat?

J'ai un autre petit problème, je saurai le 9 juillet où je serai affectée, mais pour les Pyrénées-Orientales il faudra se présenter le 10 juillet pour le contrat, à partir de 14h, et ce jour-là c'est moi qui mène le grand jeu de l'après-midi du centre de loisirs où je travaille... Vous pensez que le DSDEN est ouvert après 17h30??

A part ça, ayant raté les oraux je suis très heureuse d'avoir réussi ces écrits!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, pour l'académie d'Orléans Tours, le seuil d'admissibilité était de 72.75/120.

Félicitations à tous les admissibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, pour l'académie d'Orléans Tours, le seuil d'admissibilité était de 72.75/120.

Félicitations à tous les admissibles.

Tu es sur de ton coup, ça parait élevé quand même

Ah excuse je ne savais pas que c'était pour la 3ème voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, pour l'académie d'Orléans Tours, le seuil d'admissibilité était de 72.75/120.

Félicitations à tous les admissibles.

Tu es sur de ton coup, ça parait élevé quand même

Ah excuse je ne savais pas que c'était pour la 3ème voie.

j'ai effectivement oublié de mentionner que c'était pour la 3eme voie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question si on est admissible et qu on a rempli me papier pour bosser en septembre on ne peut plus refuser? Mon compagnon n a pas encore sa ville d affectation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question si on est admissible et qu on a rempli me papier pour bosser en septembre on ne peut plus refuser? Mon compagnon n a pas encore sa ville d affectation

NON. S'il refuse, c'est 20 ans de prison, voir la perpétuité! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuu... C était une question sérieuse

Peut on refuser le contrat qu on nous propose même si on a fait ses 3 vœux avant les écrits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuu... C était une question sérieuse

Peut on refuser le contrat qu on nous propose même si on a fait ses 3 vœux avant les écrits

En fait, on va lui proposer une affectation, et il sera évidement libre de l'accepter ou de la refuser! (enfin j'espère!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est moi la personne concerne, mon compagnon aura son affectation apres mes résultats d admissibilite donc je me demandais si je pouvais refuser le contrat de l EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...