Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

allez J-2 :clover: :clover:

avec un peu de chance on les aura pour 16 h au lieu de 18h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pe qui a une oreille qui traine ma dit samedi dernier que le nombre d admissibles sur creteil devrait rester élevé! A voir. C trop long cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pe qui a une oreille qui traine ma dit samedi dernier que le nombre d admissibles sur creteil devrait rester élevé! A voir. C trop long cette attente!

j'espère que ton amie à raison, ;)

Oui j -2 et avec un peu de chance on les aura pour 15 h

et pourquoi ne pas rever et espérer qu'ils paraissent la veille? comme dans certaines académies :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade on ne peut plus qu esperer qu il y a beaucoup d admissibles peu de presents et que les résultats tombent demain, on va rever de ca cette nuit au moins ca feras des jolies rêves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Sur la page facebook Creteil 2014 une personne a appelé le siec pour savoir si les résultats seraient avancés et visiblement la commission qui devait siéger le jeudi matin est repoussee l apres midi. Les résultats risquent donc de tomber vendredi matin :-( !!! Ils vont faire leur possible pour les mettre jeudi avant 18h mais ce n est pas sur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous! un truc que je pige pas!!! le SIEC déclare la date du 04 juillet pour les résultats du CERPE pour l'academie de creteil, comment ça pourrait etre retardé jusqu'au 5 ??c'est courant!? ça arrive chaque année??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin j'espère qu'ils les publieront demain soir car l'attente devient insupportable! En meme temps si la commission siège demain aprés-midi à mon avis ca va etre chaud pour demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin j'espère qu'ils les publieront demain soir car l'attente devient insupportable! En meme temps si la commission siège demain aprés-midi à mon avis ca va etre chaud pour demain soir

Y a plus qu'à être patient..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait le lien pour les résultats? Demain je rentre vers 18 h en espérant qu'ils y soient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement c'est le jour J alors,bon courage pour cette lonnnnnnnnnngue journée d'attente! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...