Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous souhaites toutes et tous bon courage dans l'attente. Moi c'est demain...

Merci! Bon courage à toi aussi...

Posté(e)

Normalement une bonne heure, mais là c'est écrit "publication le 24/04", ils ont du partir manger !

Posté(e)

Normalement une bonne heure, mais là c'est écrit "publication le 24/04", ils ont du partir manger !

Super... pause déjeuner... ils ont encore de l'appétit eux au moins.

Une heure?? ce sera donc avant 17h...

Posté(e)

J'ai pas envie de m'avancer mais c'est possible... Mon année, ils avaient entamé les publications à 17h30 et résultat on a eu les résultats que le lendemain !

Posté(e)

J'ai pas envie de m'avancer mais c'est possible... Mon année, ils avaient entamé les publications à 17h30 et résultat on a eu les résultats que le lendemain !

???? au secours!!!!

Posté(e)

Mais ce ne sera pas votre cas ! S'ils commencent les publications dès maintenant y a aucun risque que ça arrive.

Posté(e)

L'année dernière les résultats étaient prévus à 17h et son tombés 5 minutes après. Bon courage à tous pour l'attente! Normalement il vous restera une dizaine de minutes dés lors qu'il y aura écrit" publication en cours". Courage ;)

*Sont tombés ( pardon!) ^^

Posté(e)

Mais ce ne sera pas votre cas ! S'ils commencent les publications dès maintenant y a aucun risque que ça arrive.

Tu me rassures...

Je vois que tu es dans le 77? c'était ton premier voeu? Ton rang t'a permis de l'obtenir?

Posté(e)

Oui 77, c'était mon deuxième vœux, j'étais 520ème sur 850 je crois et j'étais une des dernières du 77.

Posté(e)

Oui 77, c'était mon deuxième vœux, j'étais 520ème sur 850 je crois et j'étais une des dernières du 77.

Merci! Ton premier voeu c'était le 94?

Posté(e)

Oui, 94.

Mais finalement je suis ravie d'être dans le 77. :)

Posté(e)

Oui, 94.

Mais finalement je suis ravie d'être dans le 77. :)

ca te fait pas trop de trajet ? t en as pour combien de temps de chez toi?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...