Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

c'est bon j'ai réussi à consulter mes notes dans l'euphorie de mon admission j'ai oublié de placer les "/" pour la date de naissance... :unsure:

c toi qu est 297 eme? waw!

Oui c'est bien moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Français AFE 19,5/20

MATHS EPS 13,2/20

Aux écrits ce fut plus délicat, j'avais préparé le concours en très peu de temps en proie à de gros problèmes personnels.

8/20 en français histoire géo (j'ai effectué l'analyse de documents en même pas 30 minutes, je me suis gouré dans ma gestion du temps)

7/20 science et maths

carton plein en francais AFE, t auras ton 1er voeu sur!

c'est bon j'ai réussi à consulter mes notes dans l'euphorie de mon admission j'ai oublié de placer les "/" pour la date de naissance... :unsure:

c toi qu est 297 eme? waw!

Oui c'est bien moi!

bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4,16/20 ?? !! Comment vont ils faire pour le nouveau concours avec la barre du 5 éliminatoire pour recruter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4,16/20 ?? !! Comment vont ils faire pour le nouveau concours avec la barre du 5 éliminatoire pour recruter ?

je savais mm pas qu au new concours ils plaçaient une barre de 5 .... effectivement on peut se poser des qst!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4,16/20 ?? !! Comment vont ils faire pour le nouveau concours avec la barre du 5 éliminatoire pour recruter ?

non 74.10/240 donc 6.175/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Français AFE 19,5/20

MATHS EPS 13,2/20

Aux écrits ce fut plus délicat, j'avais préparé le concours en très peu de temps en proie à de gros problèmes personnels.

8/20 en français histoire géo (j'ai effectué l'analyse de documents en même pas 30 minutes, je me suis gouré dans ma gestion du temps)

7/20 science et maths

carton plein en francais AFE, t auras ton 1er voeu sur!

c'est bon j'ai réussi à consulter mes notes dans l'euphorie de mon admission j'ai oublié de placer les "/" pour la date de naissance... :unsure:

c toi qu est 297 eme? waw!

Oui c'est bien moi!

bravo!

Merci oui carton plein pour le second oral, j'en reviens toujours pas!

Bravo à tous les admis et une grosse pensée pour ceux qui ont échoué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à tous les admis et bon courage à ceux qui ne le sont pas, c'est dur je suis passée par là...

Savez-vous quand pourrions-nous connaître nos départements d'affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon rang est bas aussi...mais je le savais!

A l'écrit en français/hist-géo j'ai eu 10/20 (dont 9,5 en frs!) et 5,10 en Maths/Sciences.. A l'oral Maths/AV j'ai eu 4/20 (2 et 2) et en Français/AFE j'ai eu 7/20 (dont 5/8 en AFE!!).

A moi le 93.... Mais c'est pas grave, je suis admise! Je m'en contenterais!!

tu voulais quoi comme département n1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...