Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Demain j'appelle ma responsable de l'ia et j'ai aussi reçu le même mail que toi.

Yasmine tu es contractuelle? si oui, tu crois que l'on peut appeler l'ia qui nous a recruté? qu'ils nous donneront plus d'infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme que ce mail type émane bien de l'Enseignement catholique. Il est surprenant que vous ayez reçu cette information alors que vous êtes inscrits dans le public. Étrange...

En tout cas, je vous félicite toutes et tous pour votre admissibilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui marie charlotte c'est Mme messager

ok merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas trop impatients pour avoir vos affectations pour l'an prochain.

Moi PES 93 à la rentrée de septembre je n'ai toujours aucune information ni mon niveau de classe, ni mon école de rattachement ni la ville dans laquelle je vais me trouver alors patience...

courage à tous pour vos oraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel pour Djena: il y a certaines règles sur ce forum.

Lisez-moi ! Il est strictement interdit de revendre ou vendre des cours par correspondance (tels que ceux du CNED ou de FORPROF). De même les ventes de cours d'IUFM, de photocopies de cours, de fiches pédagogiques, ainsi que de résumés d'ouvrages de tous types, ne sont pas autorisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des cours par correspondance mais des séquences que jai moi même conçues et qui ont été corrigées par des profs d'IUFM . Elles m'ont vraiment aidées, c'est pour ça que je me permets de les proposer car je sais qu'il est difficile de réviser toutes les compétences du BO MÊME IMPOSssible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela un peu malsain de vendre des séquences que tu as pu créer mais qui ont aussi été corrigé donc ton et tes professeurs y ont mis leur touche donc ça touche l'Iufm.

Tu touches un peu la corde sensible de tous ceux qui vont aller aux oraux. Bien évidemment c'est utile et ça permet de travailler d'autre compétences et donc au final en avoir plus.

Ce site permet de s'entraider et la je trouve plutôt que tu te veux te faire de l'argent avec le travail personnel que tu as fourni l'an dernier. L'an prochain tu vendras ton travail de PES fait toute l'année ..

Maintenant, si ça dérange pas ta conscience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...