Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Moi aussi je ne pourrai pas accepter le tiers temps car je ne suis pas de l academie. Mais ça m inquiète le fait qu on ne pourra pas se présenter aux oraux!!! C est vrai tout ça ??

Moi aussi je ne pourrai pas accepter le tiers temps car je ne suis pas de l academie. Mais ça m inquiète le fait qu on ne pourra pas se présenter aux oraux!!! C est vrai tout ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou tu es admissible , c'est la loi tu passes les oraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si on peut pas faire le 1/3 temps on pourra quand même passer les oraux j espère ??

il me semble que oui, la seule institution qui puisse correctement te renseigner est l'IA. Essaie de passer un coup de fil lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des cours par correspondance mais des séquences que jai moi même conçues et qui ont été corrigées par des profs d'IUFM . Elles m'ont vraiment aidées, c'est pour ça que je me permets de les proposer car je sais qu'il est difficile de réviser toutes les compétences du BO MÊME IMPOSssible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ts ceux deja titulaires d'un M2 ne sont pas concernés par l'exigibilité de ce stage! maintenant si c une nouveauté ca métonne quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Djena Tes séquences m'intéresse beaucoup. Je te laisse mon mail personnel si tu veux me contacter. Je suis pour la 4 eme fois admissible à Créteil et j'ai eu toujours du mal à construire des séquences . Mon mail: alubenescu@yahoo.fr Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce q'uil yen a

beaucoup qui bossent a plein temps tt en preparant les oraux l'annee prochaine plus le M2?est ce que vous croyez que c'est faisable?

cette année c'etait dur entre les cours boulot et vie de famille, mais javais pas le M1 a valider puiske je lavais deja! mais pour l'annee prochaine ca risque d'etre trop corsé si on veut tt faire! qu'en pensez vous????

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...