Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Ce ne sont pas des cours par correspondance mais des séquences que jai moi même conçues et qui ont été corrigées par des profs d'IUFM . Elles m'ont vraiment aidées, c'est pour ça que je me permets de les proposer car je sais qu'il est difficile de réviser toutes les compétences du BO MÊME IMPOSssible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce q'uil yen a

beaucoup qui bossent a plein temps tt en preparant les oraux l'annee prochaine plus le M2?est ce que vous croyez que c'est faisable?

cette année c'etait dur entre les cours boulot et vie de famille, mais javais pas le M1 a valider puiske je lavais deja! mais pour l'annee prochaine ca risque d'etre trop corsé si on veut tt faire! qu'en pensez vous????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Djena Tes séquences m'intéressent beaucoup. Je te laisse mon mail pour pouvoir me contacter. alubenescu@yahoo.fr Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce q'uil yen a

beaucoup qui bossent a plein temps tt en preparant les oraux l'annee prochaine plus le M2?est ce que vous croyez que c'est faisable?

cette année c'etait dur entre les cours boulot et vie de famille, mais javais pas le M1 a valider puiske je lavais deja! mais pour l'annee prochaine ca risque d'etre trop corsé si on veut tt faire! qu'en pensez vous????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris contact avec Madame Messager ce matin... Les admissibles seront contactés prochainement pour savoir si nous sommes toujours intéressés par un tiers temps. Ce qu'il faut savoir c'est que ce poste peut nous être proposé dans toute l'académie de Créteil. Un tiers temps est de 9h / semaine soit une journée d'enseignement + par exemple un remplacement long quand certains enseignants seront en formation. La situation va s'éclaircir très rapidement ...

Ces tiers temps ne sont pas obligatoires ! encore moins pour ceux qui ont déjà un m2 ! Mais vivement conseillé (surtout pour les m1 je pense que c'est une opportunité à saisir!) car sur le terrain que l'on voit si l'on est vraiment fait pour ce métier. Après chaque situation est différente. Certains (déjà en possession d'un m2) voudront plus d'un tiers temps ou moins je vous conseille d' envoyer des mails aux personnes qui s'occupent du recrutement du personnel dans chaque académie (ia 77, 94 et 93) pour leur transmettre vos souhaits. Sur vos contrats de travail sera inscrit "stagiaire" car vous préparez le concours et pour des raisons financières également car le taux horaire de rémunération d'un vacataire n'est pas le même qu'un stagiaire (même si le taux est très intéressant). Il y a beaucoup de postes à pourvoir et si ce n'est pas dès septembre ce sera peut être qu'en novembre... (avec les congés mater, et autres types d'arrêts ils ont toujours besoin de main d'oeuvre!).

Bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous reçu un mail vous disant que vous êtes admissibles ?? Car moi j'ai rien reçu .

non tu ne reçois pas de mail pour t'informer que tu es admissible :) la semaine prochaine tu recevras surement un mail de l'IA pour le tiers temps, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des cours par correspondance mais des séquences que jai moi même conçues et qui ont été corrigées par des profs d'IUFM . Elles m'ont vraiment aidées, c'est pour ça que je me permets de les proposer car je sais qu'il est difficile de réviser toutes les compétences du BO MÊME IMPOSssible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Djena Je t'ai déjà envoyé 2 mail mais j'ai l'impression que tu ne les a pas eu. Je me permets de t'écrire à nouveau pour te dire que je suis très intéressée par tes séquences . Je te laisse mon mail pour me contacter: alubenescu@yahoo.fr. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Djena Je t'ai déjà envoyé 2 mail mais j'ai l'impression que tu ne les a pas eu. Je me permets de t'écrire à nouveau pour te dire que je suis très intéressée par tes séquences . Je te laisse mon mail pour me contacter: alubenescu@yahoo.fr. Merci

Ilena voici mon adresse car je n'arrive pas à t'envoyer de mail. mariedd@outlook.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, excusez moi de m'incruster ici mais j'aurais une question concernant le concours sur Créteil:

Peut-on dire qu'il est plus facile d'avoir son concours à Créteil qu'ailleurs ? Si oui, si non, pourquoi ?

Pourquoi "personne" ne veut y aller ?

En espérant ne froisser personne avec ces questions mettant en avant les "on-dit"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis hier soir, je cherche à accéder à la liste des admissibles CRPE 2014 Ac. Créteil.

La page du SIEC ne marche plus, et rien n'est disponible sur le site de l'académie...

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur ! Ne pas pouvoir consulter ses résultats, à peine croyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...