Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Bonjour,

En fait, des courriers sont partis du rectorat et ça ne devrait pas tarder pour toi je pense !

Merci beaucoup pour l'info !

Il ne reste plus qu'à attendre (encore et encore)...

Et ceux du public?????

:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vous donne le niveau et la ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as obtenu ce que tu souhaitais ?

Je n'avais pas de souhait particulier mais ils ont eu la gentillesse de me trouver un établissement pas trop loin de chez moi (comme j'habite sur Paris). Je vais avoir une classe de CP : c'est un peu l'angoisse, je n'ai jamais eu ce niveau ! Mais je suis soulagée d'être au courant si tôt. Les vacances vont être studieuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super vous allez pouvoir préparer votre rentrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les candidats admissibles Externe Public Créteil:

On vient de me dire à l'Inspection qu'il faut appeler Mme Evelyne Lafrontière (elle s'occupe du recrutement, contrat, etc) au 01 45 17 60 69.

Si ça ne décroche pas, se manifester par mail à: evelyne.lafrontiere@ac-creteil.fr

Si qq'un à des nouvelles ou un retour, faites suivre svp, car ils sont difficiles à joindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les candidats admissibles Externe Public Créteil:

On vient de me dire à l'Inspection qu'il faut appeler Mme Evelyne Lafrontière (elle s'occupe du recrutement, contrat, etc) au 01 45 17 60 69.

Si ça ne décroche pas, se manifester par mail à: evelyne.lafrontiere@ac-creteil.fr

Si qq'un à des nouvelles ou un retour, faites suivre svp, car ils sont difficiles à joindre.

Merci

Pour les candidats admissibles Externe Public Créteil:

On vient de me dire à l'Inspection qu'il faut appeler Mme Evelyne Lafrontière (elle s'occupe du recrutement, contrat, etc) au 01 45 17 60 69.

Si ça ne décroche pas, se manifester par mail à: evelyne.lafrontiere@ac-creteil.fr

Si qq'un à des nouvelles ou un retour, faites suivre svp, car ils sont difficiles à joindre.

Merci

Tu la eu?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...