Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

En fait, des courriers sont partis du rectorat et ça ne devrait pas tarder pour toi je pense !

Merci beaucoup pour l'info !

Il ne reste plus qu'à attendre (encore et encore)...

Et ceux du public?????

:idontno:

Posté(e)

Affectation reçue ! Par téléphone :)

Posté(e)

t'as obtenu ce que tu souhaitais ?

Posté(e)

ils vous donne le niveau et la ville ?

Posté(e)

t'as obtenu ce que tu souhaitais ?

Je n'avais pas de souhait particulier mais ils ont eu la gentillesse de me trouver un établissement pas trop loin de chez moi (comme j'habite sur Paris). Je vais avoir une classe de CP : c'est un peu l'angoisse, je n'ai jamais eu ce niveau ! Mais je suis soulagée d'être au courant si tôt. Les vacances vont être studieuses...

Posté(e)

oui + quotité horaire !

Posté(e)

ils vous donne le niveau et la ville ?

Oui ! Et le volume horaire aussi

Posté(e)

:oooh: une collègue ! CP pour moi aussi :)

Posté(e)

super vous allez pouvoir préparer votre rentrée :)

Posté(e)

Pour les candidats admissibles Externe Public Créteil:

On vient de me dire à l'Inspection qu'il faut appeler Mme Evelyne Lafrontière (elle s'occupe du recrutement, contrat, etc) au 01 45 17 60 69.

Si ça ne décroche pas, se manifester par mail à: evelyne.lafrontiere@ac-creteil.fr

Si qq'un à des nouvelles ou un retour, faites suivre svp, car ils sont difficiles à joindre.

Posté(e)

On vient de me dire à l'Inspection qu'il faut appeler Mme Evelyne Lafrontière (elle s'occupe du recrutement, contrat, etc) au 01 45 17 60 69.

Si ça ne décroche pas, se manifester par mail à: evelyne.lafrontiere@ac-creteil.fr

Si qq'un à des nouvelles ou un retour, faites suivre svp, car ils sont difficiles à joindre.

Merci

Merci

Tu la eu?
Posté(e)

Quelle inspection t'as tourne vers cette dame?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...