Théodora Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, En fait, des courriers sont partis du rectorat et ça ne devrait pas tarder pour toi je pense ! Merci beaucoup pour l'info ! Il ne reste plus qu'à attendre (encore et encore)... Et ceux du public?????
mariecharlotte Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 ils vous donne le niveau et la ville ?
CarolineCRPE2014 Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 t'as obtenu ce que tu souhaitais ? Je n'avais pas de souhait particulier mais ils ont eu la gentillesse de me trouver un établissement pas trop loin de chez moi (comme j'habite sur Paris). Je vais avoir une classe de CP : c'est un peu l'angoisse, je n'ai jamais eu ce niveau ! Mais je suis soulagée d'être au courant si tôt. Les vacances vont être studieuses...
CarolineCRPE2014 Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 ils vous donne le niveau et la ville ? Oui ! Et le volume horaire aussi
mariecharlotte Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 super vous allez pouvoir préparer votre rentrée
Zazou777 Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Pour les candidats admissibles Externe Public Créteil: On vient de me dire à l'Inspection qu'il faut appeler Mme Evelyne Lafrontière (elle s'occupe du recrutement, contrat, etc) au 01 45 17 60 69. Si ça ne décroche pas, se manifester par mail à: evelyne.lafrontiere@ac-creteil.fr Si qq'un à des nouvelles ou un retour, faites suivre svp, car ils sont difficiles à joindre.
sbrc Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Posté(e) 11 juillet 2013 Pour les candidats admissibles Externe Public Créteil: On vient de me dire à l'Inspection qu'il faut appeler Mme Evelyne Lafrontière (elle s'occupe du recrutement, contrat, etc) au 01 45 17 60 69. Si ça ne décroche pas, se manifester par mail à: evelyne.lafrontiere@ac-creteil.fr Si qq'un à des nouvelles ou un retour, faites suivre svp, car ils sont difficiles à joindre. Merci Pour les candidats admissibles Externe Public Créteil: On vient de me dire à l'Inspection qu'il faut appeler Mme Evelyne Lafrontière (elle s'occupe du recrutement, contrat, etc) au 01 45 17 60 69. Si ça ne décroche pas, se manifester par mail à: evelyne.lafrontiere@ac-creteil.fr Si qq'un à des nouvelles ou un retour, faites suivre svp, car ils sont difficiles à joindre. Merci Tu la eu?
Yasmine130 Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Quelle inspection t'as tourne vers cette dame?
Messages recommandés