Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Je suis affectée dans le 93 et pourtant je n'ai pas reçu de courrier! Appelle le rectorat et dis leur que tu n'es sur aucune liste et ils vont te dire ou tunes! Moi c'est comme ça que j'ai fait et ils min confirmé que je suis dans le 93

J'ai suivi les conseils de Leila, je viens d'appeler le rectorat et je suis bien dans le 93! Ouf! ça fait du bien d'avoir enfin une info!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont en vacances soit depuis vendredi, soit vendredi qui vient ... je pense qu'ils ne répondront plus au tel... je te dirais attends mercredi... car des courriers vont partir cette semaine... nous les PES nous n'avons rien reçus non plus concernant nos affectations... a priori ça doit partir aujourd'hui....

Salut Samielucas!

Tout le monde n'est pas en vacances, puisque le monsieur de l'ia du 93 que j'ai eu vendredi m'a dit que je pouvais le rappeler cette semaine. En plus, ils vont traiter nos cas (tiers-temps pour admissibles...) cette semaine, donc il devrait bien y avoir quelques services ouverts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée dans le 93 et pourtant je n'ai pas reçu de courrier! Appelle le rectorat et dis leur que tu n'es sur aucune liste et ils vont te dire ou tunes! Moi c'est comme ça que j'ai fait et ils min confirmé que je suis dans le 93

J'ai suivi les conseils de Leila, je viens d'appeler le rectorat et je suis bien dans le 93! Ouf! ça fait du bien d'avoir enfin une info!!!

Jasmine31 pourrais-je avoir le numéro du rectorat svp? Je te remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jasmine dans le 93!!!

Merci Leila!!!

Yeh! "Seine Saint Denis style! C'est d'la bomb' bébé!" mdr

Reste plus qu'à trouver un logement! Où? Comment? ... Dois-je attendre de connaître les écoles dans lesquelles je travaillerai, ou me lancer n'importe où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Leila1604 et Jasmine31, je viens d'appeler le rectorat et je suis bien affectée dans le 93. Me voilà enfin rassurée!!!! Par contre je suis censée accoucher le mois prochain et je serai en congé maternité jusqu'en novembre, j'ai donc peur que cela pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas de nouvelle de mon affectation dans le 9, choisi en ce qui me concerne en premier voeu. Avez vous reçu un courrier postal?

pouvez vous me donner le numéro du réctorat?

Je dois partir en vacances et aimerai être fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jasmine moi personnellement j'attends de connaître mon affectation avant de chercher un logement! Je sais ça va être très stressant mais je préfère ça que de le retrouver à l'opposé de mon école! De rien hayat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai une question concernant le tiers temps. Savez-vous quel jour travailleront ceux qui sont affectés dans le 93?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...