Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Hello,

Pour ceux ou celles qui attendent encore leur affectation, il reste de l'espoir: je suis de Toulon et je suis affectée dans le 94, mon premier vœu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel numero vous avez appelé au rectorat??? moi je n'ai eu aucune info!!!!!et me sens vraiment perdue entre toutes ces possibiltes stage filé, massé, ou plein temps....bref j'aimerais savoir ce qui m'attend vu que je dois m'organiser...c'est fou qu'on nous donne rien comme info!!

Moi je dois m'inscrire en M2 vu que je l'ai passé en externe, je passe en commission du mois d'aout pour savoir si je serai acceptée ou pas dans ce M2! à côté de ca j'aimerais savoir ce que l'inspection me propose a la rentrée vu que je dois assumer une partie financiere de ma famille... bref! no coment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu'il y a eu une sélection pour les affectations des stages? D'après ce que j'ai pu lire beaucoup d'entre vous n'ont pas eu leur 1er vu donc ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Toute la journée, j'ai essayé de joindre l'ia du 93 au numéro suivant : 01 43 93 70 50 mais sans résultat. Est ce le numéro que vous avez utilisé pour avoir quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai joint l'ia93. Je vous confirme qu'ils n'ont encore envoyé aucun courrier. Ils recoivent à peine les affectations et nous devrions les recevoir par courrier la semaine prochaine. Enfin pour celles qui ont choisi un tiers temps.

Ils ne feront pas du tout la meme chose que pour le 94.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori cela doit dependre de sur qui on a au telephone. J ai eu quelqu un qui m a dit que les derniers courriers sont partis vendredi!! Le 93 est tres deficitaire donc possibilite de temps complet. Je vais surveiller le courrier dans les jours qui viennent!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le 93 est ultra-déficitaire, il est logique que beaucoup d'entre vous y soient affectés par défaut!

D'autant plus que tous les postes n'ont pas été pourvus dans le 93 au dernier CRPE!

Je pense qu'il serait intéressant que les futurs candidats au CRPE originaires de province utilisent une adresse d'inscription du département qui les intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...