Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Crousi23 quand vous dites que le 93 ne fera pas pareil que le 94, vous parlez pour le tiers temps, le temps plein ou qu'il n'y a pas de temps plein? Je suis perdue... et je n'arrive à avoir personne du 93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura que de tiers temps d'apres ce que la personne m'a indiqué.

Par ailleurs nous serons avertis que par courrier contrairement au 94...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le même son de cloche! Moi ils m'ont dit qu'il y avait des temps pleins d'ailleurs j'en ai demandé un! Moi perso s'il n'y a pas de temps pleins je n'irai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur ça ya des contradictions. Je vais envoyer un mail pour demander. On verra bien.

Même sur ça ya des contradictions. Je vais envoyer un mail pour demander. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je dirais au vu des postes attribués aux PES de l'année scolaire à venir.... il est très peu probable que vous ayez des postes à temps complet mais que des postes à temps partiels... en effet, une partie de PES s'est vue affectée sur des postes de remplaçants, postes à temps partiels...

Je parle pour le 93...

Cela ne veut pas dire que vous ne pourrez pas travailler à temps complet mais qu'il sera peu probable que ce temps complet soit sur le même poste toute l'année...

Désolé pour ces informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affecté dans le 93 aussi :)

Comment le sais-tu? As-tu appelé ou ou bien reçu une lettre? Toujours rien de mon côté...

Oui oui j'ai appelé au rectorat, le personne m'a juste donné département, les affectations dans les écoles commençaient mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super David vous allez avoir vos affectations prochainement :smile:

Pour le 77 aucune infos avant le 20 aout, ils sont déjà partis en vacances :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David3181 pouvez vous me donner le numéro de la personne que vous avez réussi à joindre? Car j'essais de joindre l'ia depuis le début de semaine sans succès. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super David vous allez avoir vos affectations prochainement :smile:

Pour le 77 aucune infos avant le 20 aout, ils sont déjà partis en vacances :(

nous aussi je pense car ils commençaient puis vacances. Patience :-)

David3181 pouvez vous me donner le numéro de la personne que vous avez réussi à joindre? Car j'essais de joindre l'ia depuis le début de semaine sans succès. Merci

je vous ai envoyé le numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un message suite à un mail que j'ai envoyé à l'adresse e-mail utilisée pour confirmer notre intérêt pour le tiers temps ou plus.

"Madame
Vous avez été affectée dans le département de Seine St Denis. Les services de ce département vont vous contacter pour la mise en oeuvre concrète de votre rentrée. Il y aura encore des possibilités de temps plein.
Une reprise du travail est prévue vers le 21 août. Vous pouvez laisser un message sur "ce.93dimope6@ac-creteil.fr"."

Bien cordialement

Inspecteur d'académie
Conseiller académique pour le premier degré

Bon maintenant j'arrête de courir après les informations. Je voulais en savoir plus car je vais quand même démissionner d'une entreprise privée et partir en vacances jusqu'à fin août. Mon frère va surveiller mon courrier et j'aurai mon téléphone portable ouvert mais j'ai peur d'être sans rien à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...