Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Bonjour Sandra,

Quelle chance!!! Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas contacté tout le monde!!! La différence entre nous deux c'est que tu as demandé un tiers-temps alors que moi j'ai coché que je voulais plus qu'un tiers temps, et que tu es déjà inscrite à l'ESPE alors que moi mon dossier n'est toujours pas passé en commission. Ont-ils privilégié les personnes inscrites en ESPE? mystère! En tout cas, contente pour toi! Moi je sens que je vais devoir attendre le dernier moment pour chercher un logement (ne sachant pas quel salaire j'aurai).

Personnellement Jasmine31, je ne pense pas avoir été privilégié. Je passe en M2 à l'ESPE à la rentrée. Je vis et étudie dans la même ville du 77 (Torcy), 4 camarades de classe du 77 ont reçu leurs affectations par courrier début juillet avec contrats à signer et à retourner et moi : RIEN ! Mes autres camarades qui vivent elles dans le 93 n'ont absolument rien reçues que ce soit par email ou par courrier. Donc, a priori ,pas de privilèges.

On est donc à peu près toutes dans la même "mouise" même si je compatis encore un peu plus avec ceux et celles qui doivent emménager dans l'académie de Créteil et qui ne savent toujours pas où poser leurs valises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du mail, je l'ai reçu la semaine dernière. Après avoir saturé leur boîte mail quelqu'un a décidé de me répondre enfin.

En revanche, mon affectation dans le 93 ne s'est faite que sur mi-juillet car apparemment personne n'aurait reçu mon accord de principe concernant le mi- temps qu'on me proposait.

Bref, l'essentiel c'est d'avoir au moins une réponse et de savoir à quoi s'en tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de recevoir ce mail :

Vous êtes admissible à la session exceptionnelle du concours CERPE 2014 et vous avez formulé le vœu d’exercer à temps plein.

Le rectorat de CRETEIL vous a affecté(e) en Seine Saint-Denis.

Vous êtes convié(e) à une réunion d’information, le 30 août 2013, à 14h à

La Direction des Services Départementaux de l’Éducation Nationale

8 rue Claude Bernard

93000 BOBIGNY.

Nous vous remercions de nous signaler par mél à ce.93dimope6@ac-creteil.fr tout changement dans votre situation ou dans vos souhaits.

Je précise que je le passe en 3ème voie et en candidat libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez plus de chances que nous dans le 77, rien de neuf.... Fermé... :-(

oui pour le 77 il faudra attendre le 20 aout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...