Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu étais assise a côté de la porte? De quelle ville viens tu?

Posté(e)

Les filles, je suis curieuse: qui est qui???

Moi je suis celle qui est arrivée à 13h40 aujourd'hui!! :)

super saby, t'as bien fait d'insister :) moi j'étais au 1er rang avec un gilet vert :)

Posté(e)

Tu étais assise a côté de la porte? De quelle ville viens tu?

Oui, assise à côté de la porte.

J'habite à Pont sur Yonne, près de Sens, dans l'Yonne, mais je suis de Montereau à la base!

Posté(e)

Je me disais bien que je t'avais déjà vue! Tu était a malraux?

Posté(e)

Les filles! Je vous lis et c'est drôle puisque je suis en formation en AEU2 sur l'ESPE de Melun depuis la rentrée.

Vous êtes allées là bas pour quoi alors, dites moi tout! ?

Posté(e)

Je me disais bien que je t'avais déjà vue! Tu était a malraux?

Oui j'étais à Malraux au lycée...mais il y a quelques années!! J'ai 32 ans aujourd'hui! Et toi?

Les filles! Je vous lis et c'est drôle puisque je suis en formation en AEU2 sur l'ESPE de Melun depuis la rentrée.

Vous êtes allées là bas pour quoi alors, dites moi tout!

On est en formation pour les contractuels, sur une semaine, avant une prise de fonction lundi!

Posté(e)

Waouh!

Et vous faites quoi sur la semaine en formation?

Et hop, lundi c'est parti!

Vous connaissez vos niveaux?

Posté(e)

Non on ne sait toujours pas notre niveau pour lundi c top top top ???

Posté(e)

Waouh!

Bah perso j'ai loupé le début...mais mardi après-midi c'était une intervenante maternelle, sur des petits conseils et généralités. Le reste de l'emploi du temps prévoit un temps sur les maths, les sciences, l'EPS...et c'est tout ce que j'ai retenu!

On ne connaîtra nos affectations exactes, et donc nos niveaux, vendredi matin je crois bien. Chaud, chaud le week-end!!

Mais Me Messager m'a dit que ce serait des remplacements plutôt moyen, long terme, genre mini 3 mois! On pourra un peu se projeter... C'est excitant je trouve!!!

Posté(e)

Waouh!

Bah perso j'ai loupé le début...mais mardi après-midi c'était une intervenante maternelle, sur des petits conseils et généralités. Le reste de l'emploi du temps prévoit un temps sur les maths, les sciences, l'EPS...et c'est tout ce que j'ai retenu!

On ne connaîtra nos affectations exactes, et donc nos niveaux, vendredi matin je crois bien. Chaud, chaud le week-end!!

Mais Me Messager m'a dit que ce serait des remplacements plutôt moyen, long terme, genre mini 3 mois! On pourra un peu se projeter... C'est excitant je trouve!!!

saby elle t'a dit vendredi matin, :blush: wouaw on est loin du mercredi dernier délai qui était annoncé !!

Posté(e)

J'attends donc de vous lire sur ce post dés la semaine prochaine pour vos 1ères impressions!

Notre groupe ne commence pas les stages tout de suite, donc je prendrai déjà la température en vous lisant ??

On se croisera certainement demain sans le savoir à l'ESPE alors!

Bon courage!!

Posté(e)

Waouh!

saby elle t'a dit vendredi matin, :blush: wouaw on est loin du mercredi dernier délai qui était annoncé !!

Eh oui...elle m'a dit qu'elle passerait certainement nous les donner à l'IUFM...mais que la personne qui s'en occupe va s'y coller jeudi! Donc, c'est plus certainement vendredi que jeudi soir... :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...