Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Impec!!

Moi je kiffe la mater, et ce que j'aime le plus, c'est de pouvoir faire ce que je veux dans ma classe...je bouge les meubles si j'ai envie, je prends les outils que je choisis, je décide de tout!

C'est pas le cas quand t'es en remplacement pour 3 ou 4 semaines comme j'étais jusque maintenant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des élèves attentifs! Pour la préparation orale ça aide ça te force à suivre la progression d'une sequence lol! Alors qu'est ce qu'ils ont dit les collègues ? Répond en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des élèves attentifs! Pour la préparation orale ça aide ça te force à suivre la progression d'une sequence lol! Alors qu'est ce qu'ils ont dit les collègues ? Répond en mp

T'as vu, ils sont pertinents là-bas, hein??

Et vous avez expliqué mon départ soudain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des admissibles vague 2 en stage massé sur le 94 ont-ils reçu leur affectation pour la deuxième période de stage (du 6/01 au 14/02)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des admissibles vague 2 en stage massé sur le 94 ont-ils reçu leur affectation pour la deuxième période de stage (du 6/01 au 14/02)?

non toujours rien, on attend, je suis angoissée à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai pas trop fait ce que tu as planifié pour aujourd'hui as tu termine des sequences?

Tu sais, je n'ai fait que 4 jours! Alors non, je n'ai pas terminé de séquences... J'ai entamé beaucoup de choses mais il faut encore 2 ou 3 séances pour boucler!

Dites les filles, quelqu'un peut me raconter la formation de cette après-midi, en gros??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des admissibles vague 2 en stage massé sur le 94 ont-ils reçu leur affectation pour la deuxième période de stage (du 6/01 au 14/02)?

non toujours rien, on attend, je suis angoissée à fond

J'ai eu M. Ansart au rectorat, qui m'a dit que les affectations étaient presque terminées, qu'ils attendaient de les avoir toutes pour nous donner tout d'un coup, vu qu'on sera très certainement affectés sur plusieurs stages au cours des 6 semaines. Certains auront la chance de n'avoir qu'une affectation, mais cela ne concerne qu'une minorité!!

Il m'a dit que nous devrions être informés par mail ou tel, d'ici début de semaine pro. Et de le rappeler mercredi si je n'ai rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des admissibles vague 2 en stage massé sur le 94 ont-ils reçu leur affectation pour la deuxième période de stage (du 6/01 au 14/02)?

non toujours rien, on attend, je suis angoissée à fond

J'ai eu M. Ansart au rectorat, qui m'a dit que les affectations étaient presque terminées, qu'ils attendaient de les avoir toutes pour nous donner tout d'un coup, vu qu'on sera très certainement affectés sur plusieurs stages au cours des 6 semaines. Certains auront la chance de n'avoir qu'une affectation, mais cela ne concerne qu'une minorité!!

Il m'a dit que nous devrions être informés par mail ou tel, d'ici début de semaine pro. Et de le rappeler mercredi si je n'ai rien.

merci beaucoup pour l'info , puis je avoir son n° de tél stp, encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...