Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est ça ! Pour ceux qui viennent de loin, c'est une bonne nouvelle !!

Posté(e)

Oui c'est une bonne nouvelle ! Par contre, juste une question qu'est ce qu'il faut mettre à côté de la date d'inscription sur le certificat médical ? Merci

Posté(e)

Pour les personnes qui ont passé le crpe à Créteil, quels sont les documents qui sont à notre disposition le jour de l'oral ? Merci

Posté(e)

Je ne l'ai jamais passé mais d'après ce que j'ai pu entendre sur l'académie de Creteil on n'a pas grand chose surtout en maths!!!!!!

Posté(e)

Pour les personnes qui ont passé le crpe à Créteil, quels sont les documents qui sont à notre disposition le jour de l'oral ? Merci

En français nous n'avons que les docs du sujets, et en maths le BO et le socle.

Voilà voilà..... :unsure::sweatingbullets::scratch:

Posté(e)

Et je rajouterais : nos quelques connaissances dans le cerveau :heat:

Posté(e)

Et je rajouterais : nos quelques connaissances dans le cerveau :heat:

Oui on aura bien notre tête ;)

Posté(e)

Pensez-vous qu'ils vont pourvoir tous les postes ou bien faire comme l'année dernière?? Pour ma part je ne suis pas prête du tout !!

Posté(e)

Pensez-vous qu'ils vont pourvoir tous les postes ou bien faire comme l'année dernière?? Pour ma part je ne suis pas prête du tout !!

je ne sais pas pour les postes, mais j'espère qu'ils ne mettront pas une flopée de 0 :(

au fait peux tu me rappeler le nombre de postes et le celui d'admissible.

sinon, idem je ne suis vraimmmmmmmmmmmment pas prete non plus! :(

Posté(e)

oui j'espère aussi!!! 1219 admissibles pour l'externe et 1090 postes. Je me disais que c'était encore loin mais non!! :(

Posté(e)

oui j'espère aussi!!! 1219 admissibles pour l'externe et 1090 postes. Je me disais que c'était encore loin mais non!! :(

Merci :)

eh non! les dates se rapprochent :(

Posté(e)

oui je vais encore plus stressée quand j'aurai ma convocation !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...