Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il faut se dire que ne pourra jamais maîtriser tous les sujets dans tous les domaines même si on avait encore 6 mois de révisions apprentissages devant nous !

Alors autant que ça arrive ! :heat:

Le truc que je crains le plus c'est les fameux zéros, dont certains ne semblaient sortir de nulle part l'an dernier.... :fear:

Posté(e)

oui tu as raison Maethina je crains aussi les zéros !!! Pourvu qu'ils n'en mettront pas trop cette année!!

Posté(e)

il faut se dire que ne pourra jamais maîtriser tous les sujets dans tous les domaines même si on avait encore 6 mois de révisions apprentissages devant nous !

Alors autant que ça arrive ! :heat:

Le truc que je crains le plus c'est les fameux zéros, dont certains ne semblaient sortir de nulle part l'an dernier.... :fear:

c'est évident que l'on ne peut pas maitriser tous les sujets, mais le fait de n'avoir aucun docs en maths, ça me déstabilise :( mais bon , autant que ça arrive et après on sera débarrassé :(

Posté(e)

vue sur un autre forum: les convocations auraient été envoyées aujourd'hui.

Posté(e)

bon bin y a plus qu'à attendre :)

Posté(e)

allez ça va aller !!! les zéros ont les a eu l'an derniers :) , n'y pensez pas, je sais ce n'est pas facile...vous savez j'étais plutôt confiante après mes oraux...et bam !!! faites comme vous pouvez

Posté(e)

Où?

Posté(e)

groupe sur facebook, une personne a appelé le SIEC.

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai pris l'option arts visuels et pourtant j'ai reçu les documents pour l'EPS. Pouvez-vous me confirmer que je n'ai ni la course ni l'oral d'EPS à passer ?

A moins que je n'ai pas tout compris...

merci !

Posté(e)

Il me semble que d'autres personnes ayant pris option arts visuels ont aussi reçu les docs pour EPS

Si tu veux être rassuré tel au SIEC lundi

Tu n'as rien à perdre!!!!

Posté(e)

Oui tu as raison c'est ce que je vais faire. merci !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...