Marionnette93 Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Oui par tel! Je me suis dit que ça irai plus vite! Lol Parce que si j'ai bien compris (en lisant vos messages) ils ne répondent pas bcp aux mails!
samielucas Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Posté(e) 27 juin 2013 Oui par tel! Je me suis dit que ça irai plus vite! Lol Parce que si j'ai bien compris (en lisant vos messages) ils ne répondent pas bcp aux mails! effectivement grosso modo un tiers de rep . . . J appelle Dugny le bourget et tremblay pr les manquants demain matin . . . L accueil tél est cordiale ?
Marionnette93 Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Peut être que j'ai eu de la chance, mais tous les directeurs ont pris le temps de me répondre de manière très cordiale! Ils ont été très sympas!
samielucas Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Posté(e) 27 juin 2013 Bon j espère avoir le même accueil demain car jvai passer ma matinée au tél
Marionnette93 Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Oui a priori tu comptes en faire un paquet...bon courage! travaillant demain, je ne pourrais malheureusement pas t'aider! J'essaierai qd même de joindre les 4 seules écoles de Drancy que je n'ai pas réussi à joindre jusqu'à présent...
samielucas Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Posté(e) 27 juin 2013 Je travaille pas demain ms la semaine prochaine overbookee
Marionnette93 Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Tu sais, finalement ça va vite! Ce matin j'ai fait 12 écoles en 20 minutes environ...
Marionnette93 Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Allez courage!!! C'est pour la bonne cause!!!! Tu nous raconteras ça demain! ;-)
samielucas Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Posté(e) 27 juin 2013 Oui pas de souci . . . Ça ns fera un poids en moins de savoir qd les affectations arriveront . . . Ça permettra de commencer à s organiser . . .
samielucas Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Posté(e) 28 juin 2013 Alors j'ai contacté un bon nombre d'écoles et d'autres doivent me recontacter et je dois en recontacter la semaine prochaine... donc dès que j'ai toutes les infos... je viens poster ... je dirais dans la semaine du 8 juillet... Voilà...
Messages recommandés