Marionnette93 Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 Merci d'avoir pris du temps pour appeler!!! Vivement qu'on ait nos affectations!!!
samielucas Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Posté(e) 28 juin 2013 D après le mail que j ai eu aujourd' hui. . . Fin juillet . . .
Marionnette93 Posté(e) 28 juin 2013 Posté(e) 28 juin 2013 Oui oui j'ai appelé et c'est ce qu'on m'a dit aussi... On n'a plus qu'à patienter!!!
Marionnette93 Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 Voici comme promis, les réponses des écoles de Drancy que j'ai appelées et qui m'ont dit avoir des postes de PES à la rentrée prochaine (je complète donc la liste de samielucas): Écoles élémentaires: J.P Timbaud: CM1 Dulcie September: CE1 Perriot: CE2 (a priori) Écoles maternelles: Romain Rolland: GS Il me manque encore qq écoles à appeler mais je m'en occupe cette semaine!
asmaa Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour , je viens de tomber sur ce forum et je trouve votre investissement formidable ! Je voulais savoir si quelqu'un s'est occupé de la circonscription d'Epinay sur Seine ?
Perezpauline Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour a tous, J'ai été affectée a Montreuil à l'école élémentaire Voltaire, je me demandai si quelqu'un aurait appelé ? merci infiniment
samielucas Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Posté(e) 22 juillet 2013 pour les écoles de Dugny, Le Bourget et Tremblay n'hésitez pas à me contacter j'ai quasi toutes les infos pour 34 des 37 écoles.... enfin ce que l'on m'a dit quand j'ai appelé avant les congés d'été...
samielucas Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour a tous, J'ai été affectée a Montreuil à l'école élémentaire Voltaire, je me demandai si quelqu'un aurait appelé ? merci infiniment peut-être ... relis le post...
samielucas Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour a tous, J'ai été affectée a Montreuil à l'école élémentaire Voltaire, je me demandai si quelqu'un aurait appelé ? merci infiniment peut-être ... relis le post... je viens de relire ... à priori pas d'info... désolé...
Perezpauline Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 oui merci , j'avais déjà relu et effectivement mon école n'y est pas ! merci en tout cas
Sungirl972 Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour, Je suis à tremblay en france à l'école maternelle Langevin. Quelqu'un aurait-il des infos sur le poste vacant dans cette école stp? Merci d'avance
lydia93 Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Bonsoir, Quelqu'un aurait-il des infos sur le niveau de classe à l'école élémentaire Marcel Sembat à Saint-Denis 1 ? On ne sait jamais si un collègue a fait son stage d'observation là-bas... Bonne soirée à tous et bon courage avant la rentrée.
Messages recommandés