samielucas Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour, Je suis à tremblay en france à l'école maternelle Langevin. Quelqu'un aurait-il des infos sur le poste vacant dans cette école stp? Merci d'avance c'est une Grande section... je t'envoie en MP le numéro de portable de la directrice....
lydia93 Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Pour info pour le stagiaire qui est affecté à l'école Bas Prés à Saint-Denis: a priori ce serait une MS (un poste réservé PES)
samielucas Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour, Je suis à tremblay en france à l'école maternelle Langevin. Quelqu'un aurait-il des infos sur le poste vacant dans cette école stp? Merci d'avance Il te faut envoyer encore 4 messages sur le forum pour que je puisse te transmettre le MP...
samielucas Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Posté(e) 22 juillet 2013 Re-bjr donc il s'agit d'une grande section... tu peux contacter Mme TAGUIA la directrice au numéro suivant (elle me l'a confiée si j'étais affectée à cette école et je lui avait dit que je le transmettrais à qui de droit au cas où ce n'était pas moi): xxxxxxx. n'hésite pas à appeler et bon courage pour les prépas... je ne peux pas mettre son tel en public ...donc encore quelques messages...
samielucas Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Posté(e) 22 juillet 2013 Merci beaucoup il te faut poster encore trois messages pour que je puisse te transmettre le tel par MP
wallen09 Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour, Je suis à tremblay en france à l'école maternelle Langevin. Quelqu'un aurait-il des infos sur le poste vacant dans cette école stp? Merci d'avance Coucou !!! je me permets de te demander à quel rang tu est !! car j'ai demandé Tremblay aussi en 1er choix !! j'espère avoir le courrier demain !! bonne soirée !!
samielucas Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour, Je suis à tremblay en france à l'école maternelle Langevin. Quelqu'un aurait-il des infos sur le poste vacant dans cette école stp? Merci d'avance Coucou !!! je me permets de te demander à quel rang tu est !! car j'ai demandé Tremblay aussi en 1er choix !! j'espère avoir le courrier demain !! bonne soirée !! j'l' ai demandé en 3è vœux... j'ai pas encore mon affectation..
samielucas Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour, Je suis à tremblay en france à l'école maternelle Langevin. Quelqu'un aurait-il des infos sur le poste vacant dans cette école stp? Merci d'avance Coucou !!! je me permets de te demander à quel rang tu est !! car j'ai demandé Tremblay aussi en 1er choix !! j'espère avoir le courrier demain !! bonne soirée !! j'l' ai demandé en 3è vœux... j'ai pas encore mon affectation.. A priori 11 PES sur la ville de Tremblay...
wallen09 Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour, Je suis à tremblay en france à l'école maternelle Langevin. Quelqu'un aurait-il des infos sur le poste vacant dans cette école stp? Merci d'avance Coucou !!! je me permets de te demander à quel rang tu est !! car j'ai demandé Tremblay aussi en 1er choix !! j'espère avoir le courrier demain !! bonne soirée !! j'l' ai demandé en 3è vœux... j'ai pas encore mon affectation.. A priori 11 PES sur la ville de Tremblay... Merci beaucoup pour ces renseignements!! j'espere etre dans ces 11 alors et de préférence en école élémentaire ! J'ai lu que tu avais des infos sur le niveau dans les écoles de Tremblay, si jamais j'y suis je te contacterai !!! bonne soirée !!! et on croise les doigts pour demain! La picardie n'est pas si loin ! mince alors !! lol
samielucas Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Posté(e) 22 juillet 2013 wallen ... Tu es picarde toi aussi?
melmel0277 Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur l'école Paul Éluard à Clichy sous bois en ce qui concerne le niveau de la classe? Je vous en remercie d'avance.
Messages recommandés