Sungirl972 Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Je suis au 582 rang. J'espère que tu auras ce que tu as demandé En espérant que ce dernier message me permettra de recevoir le message privé
Sungirl972 Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Sinon je peux toujours te donner mon adresse mail. C'est peut-être plus simple. sungirl972@hotmail.com
wallen09 Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Ok merci ! Moi je suis 564 eme ! Dc je croise les doigts ! Je suis dans l'oise a 20km de Compiegne ! Vers maignelay !
samielucas Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Posté(e) 23 juillet 2013 Ok merci ! Moi je suis 564 eme ! Dc je croise les doigts ! Je suis dans l'oise a 20km de Compiegne ! Vers maignelay ! moi aussi à environ 30km de Compiègne mais de l'autre côté (à proximité de Noyon)
wallen09 Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Ok merci ! Moi je suis 564 eme ! Dc je croise les doigts ! Je suis dans l'oise a 20km de Compiegne ! Vers maignelay ! moi aussi à environ 30km de Compiègne mais de l'autre côté (à proximité de Noyon) Coucou !! affectation reçue !! 1er choix tremblay !!! E.E Cotton. Samielucas, connais tu le niveau là-bas? J'ai vu en 1ere page, ce serait un CE1 ?
samielucas Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Posté(e) 23 juillet 2013 Ok merci ! Moi je suis 564 eme ! Dc je croise les doigts ! Je suis dans l'oise a 20km de Compiegne ! Vers maignelay ! moi aussi à environ 30km de Compiègne mais de l'autre côté (à proximité de Noyon) Coucou !! affectation reçue !! 1er choix tremblay !!! E.E Cotton. Samielucas, connais tu le niveau là-bas? J'ai vu en 1ere page, ce serait un CE1 ? oui c'est bien ça un CE1!!!
nini7777 Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour à tous, Mails envoyés pour la circonscription de SAINT Denis 2. A très vite je l'espère avec de nouvelles informations Hello, As-tu eu des réponses pour saint Denis 2 car je suis en "mise à dispo" sur la circonscription de saint Denis 2 ... Merci :-)
Aude75 Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 bonjour à tous, quelqu'un aurait-il des infos sur le poste vacant à l'école maternelle Rosa Parks au pré saint gervais car impossible de trouver un mail (je n'essaye même pas le téléphone!) merci
MyrnaMinkoff Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour à tous Je viens de recevoir mon affectation : école maternelle danton à Montreuil 1. J'ai remonté les postes et visiblement le niveau n'est pas connu. Mais peut-être que par chance, quelqu'un le sait ? Merci à tous!
Airelles Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour! Je voulais remercier tout ceux qui ont participé à l'élaboration de ce post! J'ai eu mon affectation ce matin et apparement jusqu'en janvier je suis à l'école maternelle Quatremaire de Drancy. Visiblement c'est une GS? Je ne sais pas qui s'est occupé de les appeler...
Laurette77 Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Nini7777 moi aussi je suis en mise à disposition mais sur la circo de aulnay sous bois. Tu penses que ça veut dire quoi ? Qu'on n'a pas de classe attitrée qu'on va faire des remplacements toute l'année ? Parce que du coup on ne connaît pas le niveau de classe, on peut pas s'avancer à acheter des livres et tout ?
samielucas Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour! Je voulais remercier tout ceux qui ont participé à l'élaboration de ce post! J'ai eu mon affectation ce matin et apparement jusqu'en janvier je suis à l'école maternelle Quatremaire de Drancy. Visiblement c'est une GS? Je ne sais pas qui s'est occupé de les appeler... c'est moi lol et oui c'est bien une grande section info provenant de la directrice: le PES sera sur une grande section, la classe (toute neuve) est située à l'étage par rapport aux autres classes qui sont au rez-de -chaussée, avec une ATSEM à temps plein. Voilà
Messages recommandés