IsaLM Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Je remonte le post pour faire un récapitulatif des régions manquantes : Aquitaine ; Basse-Normandie; Haute-Normandie; Corse; Franche-Comté; Guadeloupe, Guyane; Mayotte et La Réunion. N'hésitez pas à nous rejoindre. J'ai ajouter "vague 1 à compléter d'abord" pour les 9 régions qu'ils vous manquent dans le message d'intro de la vague 2 , comme ça les collègues qui souhaitent s'inscrire pour la vague 2 peuvent le faire et on sait quelles régions doivent être complétées ici .... ça c'est trop sympa leene
Cel88 Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Merci Leene; c'est sympa. En espérant compléter les 2 vagues, c'est dommage quand il y a un trou dans la carte!!!
babigirlboy Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 bonjour, j'ai un CP CE1 dans un petit village du pays basque en Aquitaine donc. est ce que j'arrive à temps pour m'inscrire au projet? je suis crevée et je ne pense qu'à essayer de me reposer et voila un projet qui me booste. merci .
Gdine Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Posté(e) 3 juillet 2013 Bienvenue !!! Je transmets tes coordonnées à Cel88. Youpi !!! Une région de plus !!!
Cel88 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 C'est enregristré!!! Bienvenue à toi. On progresse!!! Sinon, toujours pas les coordonnées de Goldorak et CE1-CE2.
Gdine Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Posté(e) 3 juillet 2013 Une jolie affiche trouvée sur Pinterest : http://pinterest.com/pin/387098530442027153/
Zabou85 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 CoucouJ'ai trouvé par hasard sur le site de Retz en téléchargement les cartes des régionsIL faut aller dans la rubrique Téléchargement et sur "12 séquences en géographie"Un exemple : pays_de_la_loire.pdf J'ai les fichiers MDI à l'école et j'y vais mardi, je regarderai si il y a une fiche d'identité dedans. J'ai le fichiers Retz il y a juste une fiche "Où est ce que je vis ?" qui est très succincte: Sous forme de choix multiple : - J'habite : un immeuble, une maison... en ville, à la campagne, au bord de la mer, en montagne - Autour de chez moi, il y a: une pharmacie, un parc, une boulangerie... des champs, des immeubles, un supermarché... - Complète : mon adresse, ma ville, mon pays, mon école
ce1irlande Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Une jolie affiche trouvée sur Pinterest : http://pinterest.com/pin/387098530442027153/ Bon... j'aime pas trop le cliché de l'Auvergnat avec son âne... mais c'est vrai qu'elle est sympa Bonnes vacances à toi et à tous les nouveaux cops de ce rallye!
Gdine Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Posté(e) 5 juillet 2013 J'avais pas fait gaffe.... remarque l'alsacien est pas mal non plus ^^
delfynus Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 Bon, je vous ai fait de la pub pour la Haute Normandie, du coup j'ai deux copines qui m'ont demandé des infos.... Je pense que ça va le faire pour l'une d'elle. Bonnes vacances à toutes/tous !
Messages recommandés