Goldorak Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 j'ai envoyé mes coordonnées pour le nord pas de calais
Noémie25 Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Noémie25 c'est bon tu es enregistrée!!! Super, merci
Cel88 Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Coordonnées de Goldorak enregistrées!!! On y est presque!!! IL ne manque plus que les îles (Corse, Guadeloupe et Mayotte) !!! et la Guyane. On y croit, on croise les doigts!!
Cel88 Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 Je remonte le sujet!!! on cherche encore Corse, Guadeloupe, Guyane et Mayotte!!! N'hésitez pas et rejoignez-nous!!!
CHL11 Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 AH! Les îles... Le soleil... La plage... Et du coup comme les collègues de ces régions sont les pieds dans l'eau voire sous les cocotiers, il nous manque encore 4 classes. Si vous passez par-là en provenance de Corse, Guadeloupe, Guyane et Mayotte, surtout faite une halte avec nous. Ce projet n'attend que vous pour être complet.
aurélie15 Posté(e) 25 juillet 2013 Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour, si vous avez des collègues intéressés par ce projet dans votre région, il reste de la place en vague 3. Voici le lien. Merci. http://forums-enseig...hl=rallye vague
Cel88 Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Je remonte le post, si les collègues de Corse, Guadeloupe, Guyane et Mayotte passaient par ici....
Gdine Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Posté(e) 31 juillet 2013 Bienvenue à emmanathan et à Noémie 25 !!! Trop cool tout ça !!! Bon désolée, je viens de passer 3 semaines en Corse mais j'ai pas vu d'instit Par contre, j'ai vu Jean Dujardin, Nicolas Bedos et Ophélie Winter....
Gdine Posté(e) 2 août 2013 Auteur Posté(e) 2 août 2013 J'ai contacté Dixmois (qui est corse mais n'a pas de classe à elle), elle va voir du côté de ses collègues si ça intéresse qqn.
Messages recommandés