Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous avons bien reçu la Guadeloupe et l'île de France, mais pas Aquitaine.

Je suis en vacances ce soir, les envoies partiront d'ici fin mars ;)

Bonnes vacances à tout le monde!

Posté(e)

Île de France bien reçue !

Les élèves étaient super contents surtout que l'an dernier c'était le seul morceau qui nous manquait.

Du coup ils sont impatients de finir nos documents. Nous sommes en vacances vendredi prochain. J'espère pouvoir envoyer fin mars....

Posté(e)

Cà m'a fait la même impression!! coller l'ïle de FRance en premier alors que nous l'avons tant attendue l'année dernière!!!

Rien reçu pour l'Aquitaine non plus?

Posté(e)

Je suis contente que vous soyez heureuses de coller ma région préférée (l'ile de france) en premier.

J'espère que quand je reprendrai lundi :getlost: , on aura reçu du courrier.

Posté(e)

Les enveloppes de la Bretagne sont prêtes (l'écriture des adresses n'est pas la partie agréable du projet!! ;-) )! Je suis en vacances demain, j'enverrai donc la semaine prochaine!

Posté(e)

Nous avons bien avancé aussi .

La pièce de puzzle et la carte postales sont prêtes.

J'ai fait écrire les adresses sur des morceaux de feuille avec lignes

Celles qui sont bien écrites seront collées sur les enveloppes, pour les autres je collerai le modèle que j'avais préparé.

L'année dernière j'avais fait écrire directement sur les enveloppes et ça avait été une catastrophe.

A la rentrée, on paufine la présentation du quartier (presque finie) et je vous poste tout ça.

Par contre c'est bizarre que certains aient reçu depuis longtemps l'Aquitaine et pas d'autres.

Posté(e)

Ile de France bien reçue !

Ici c'est plutôt à moi que ça a fait bizarre car en effet l'an dernier c'était la pièce manquante et tant attendue.

Les élèves sont motivés à fond et nous allons bientôt (après les vacs) terminer les documents !

Posté(e)

Je peaufine également dès la semaine de la rentrée !

Nous avons fait la visite du quartier et fait le brouillon de notre présentation, les cartes sont faîtes (la gentille secrétaire de l'école les a même découpées ^^) , les adresses ont été tapées à l'ordi, (reste plus qu'à les coller).... Ca sent le départ imminent !!!

Les enfants sont super motivés !!

De plus cette visite de quartier va me servir doublement puisque que nous allons installer dans la classe un coin "marchande" (papeterie puis marchand de journaux), mon centre mathématiques pour les GS/CP va enfin pouvoir voir le jour !!!!

Posté(e)

Courriers martiniquais partis ce jour...

Dans l'attente des vôtres ! :D

Posté(e)

Courrier de la Bretagne partis hier!