Aller au contenu

㋡ Projet cartes postales Vague 5?


lutindesbois

Messages recommandés

C'est clair je trouve ça ultra moyen aussi, on fait avec ce qu'on a en essayant de voir ce qu'on va bosser ensemble autour de ce projet en jonglant avec le fait qu'on n'a pas toutes les régions, alors m****! Faut faire de même dans les autres vagues, je suis pas allée quémander aux autres de venir ici parce qu'il nous en manquait. Je trouve ça deplacé, et vraiment sans gêne...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitelolo

    62

  • milore

    44

  • vivouille

    41

  • lutindesbois

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Les messages ont mal été interprétés alors, je suis désolée. Et évidemment que l'entraide ne nous dérange pas, au contraire le forum est fait pour ça. C'est juste qu'en lisant vos messages, ça donne l'impression que vous dites: "si vous êtes inscrit ici mais que votre région manque dans une autre, venez y". Erreur d'interprétation donc. Sorry ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages ont mal été interprétés alors, je suis désolée. Et évidemment que l'entraide ne nous dérange pas, au contraire le forum est fait pour ça. C'est juste qu'en lisant vos messages, ça donne l'impression que vous dites: "si vous êtes inscrit ici mais que votre région manque dans une autre, venez y". Erreur d'interprétation donc. Sorry ;)

ok :sweatingbullets::)

Je me disais juste que si vos collègues dans vos écoles respectives étaient jaloux de votre projet, peut être ils pourraient venir s'inscrire dans les différentes vagues...

Enfin bref,tout ça pour dire que je ne veux en aucun cas vous piquer des membres :blush:

Au temps pour moi aussi, comme Lutindesbois j'avais mal interprété ! Désolée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

C'est pas gentil de se moquer de nous :bleh:

J'ai posté une annonce dans la section correspondance, sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je n'ai pas trop suivi les avancées pendant les vacances. Je vois que vous avez super bien bossé. J'ai un peu honte de ne pas vous avoir aidé ... :blush:

J'espère qu'on trouvera les autres régions !

Je vais essayer d'être un peu plus assidue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Avant de m'inscrire pour la région Alsace, j'ai besoin de quelques précisions:

- la fiche de notre région et les documents éventuels qu'on veut joindre doivent être envoyés en autant d'exemplaires qu'il y a de régions, c'est bien ça ?

- est-ce que les envois sont étalés dans le temps pour éviter de tous les recevoir et devoir les exploiter en même temps ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Alors oui il faut un envoi pour chaque région qui participe.

Pour les envois différés ou pas, on y a pas encore réfléchi il me semble! Vous en pensez quoi les filles?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet qu'il vaut mieux différer les envois, peut-être à raison d'un ou deux par semaine, car ça va faire trop de régions à exploiter d'un coup si on les envoie à la même période. Il faudrait qu'on se fasse un calendrier des envois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil !

Je sais pas vous, mais pour ma part, avec les cycles 3 en première période je verrai commune / département / région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, je vais aborder commune/département/région en première et seconde période donc on peut faire ça jusqu'en décembre. Qui récupére les adresses des écoles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...