Posté(e) 13 juillet 201313 a Auteur Ah mais j'avais pas vu qu'il y avait une autre personne de la Lorraine avant! Désolée pour JoElle mais Minichoupi était arrivée avant :/
Posté(e) 15 juillet 201313 a le 13, c'est possible?si je ne me trompe pas, c'est la région PACA et il y a déjà quelqu'un... Enfin, c'est pas moi qui gère
Posté(e) 15 juillet 201313 a Auteur Oui c'est déjà pris, la liste complète des places encore dispos est en première page du sujet.
Posté(e) 15 juillet 201313 a L'année dernière, il y avait combien de projet carte postale. Je crois que je vais finir par en creer un pour pouvoir me mettre en région PACA mais je veux bien être sûre qu'il y aura suffisamment de monde à s'inscrire.
Posté(e) 15 juillet 201313 a Moi moi moi!!!! Je suis du Languedoc-Roussillon (près d'Alès, dans le Gard). J'ajoute que j'ai des CE2.
Posté(e) 15 juillet 201313 a Malgré mes recherches, je ne trouve pas la carte puzzle à intégrer dans nos courriers. Pouvez-vous me donner le lien? Merci. Je dois envoyer l'adresse de mon école à Lutindesbois, c'est bien ça?
Posté(e) 15 juillet 201313 a Auteur Mushette t'es notée! Je n'ai pas encore cherché pour la carte puzzle, si vous trouvez faites moi signe! Parce que là je suis en vacances sur mon téléphone c'est pas pratique pour faire des recherches
Posté(e) 15 juillet 201313 a bonjour je suis le fil... ça avance, c'est chouette pour la carte, impossible de la télécharger à partir du fil "historique" lançé par yoanso... ça fonctionne pas chez moi ! voilà le lien quand même ! sinon j'ai trouvé cela chez mallory, des cartes découverte de chaque région française, ça peut être chouette de joindre cela au morceau de carte? je vous laisse réfléchir... ensuite nous devons aussi choisir la période d'envoi, bref on a des choses à se dire http://www.laclassedemallory.com/cartes-a-la-decouverte-des-regions-francaises-a48165873 http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285210-rallye-cartes-postales/ c'est mieux avec les liens...
Posté(e) 15 juillet 201313 a L'année dernière, il y avait combien de projet carte postale. Je crois que je vais finir par en creer un pour pouvoir me mettre en région PACA mais je veux bien être sûre qu'il y aura suffisamment de monde à s'inscrire. je suis dans la région Centre à Tours et je serais d'accord pour m'inscrire à une 6ème vague
Posté(e) 15 juillet 201313 a Auteur Super tes liens Alex69!! Je regarderai ça de plus près en rentrant, la semaine prochaine!! Merci!