Aller au contenu

㋡ Projet cartes postales Vague 5?


lutindesbois

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitelolo

    62

  • milore

    44

  • vivouille

    41

  • lutindesbois

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir,

Ici, on a reçu PACA, Normandie, Rhône-Alpes et Midi Pyrénées. Aujourd'hui, on a bouclé nos courriers. Chacun en a écrit un car 17 élèves et 18 courriers à faire !

Dans la semaine, je dépose à la mairie et ça part !

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achapon, tu n'as pas reçu Picardie? J'ai tout envoyé..mince :(

Non. Tu l'as envoyé quand ? Car là, au retour des vacances, notre directrice est absente mais elle avait relevé le courrier pendant les vacances. Donc j'en saurai peut-être plus la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé toutes les enveloppes en une fois le lundi de la dernière semaine de classe. Tu me dis et je te referais une j'ai fais un modèle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le courrier de l'Aquitaine ce matin !

j'ai reçu midi Pyrénées, trop marrant : 8 en classe, mes élèves étaient tout étonnés!!

Oui, c'est particulier comme classe ! Enfin, les effectifs grimpent, 2 élèves supplémentaires en 2 jours :)

J'ai l'impression que tous les courriers que nous avons envoyés sont arrivés à bon port (j'ai oublié de vérifier les adresses pour les derniers envois :blush: ).

Nous continuons nos envois à raison d'un par semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ici l'Aquitaine

toutes les enveloppes sont parties au courrier de mardi ...

Merci la Picardie, Le Nord, la Normandie, la Provence Côte d'Azur, la Lorraine derniers envois reçus; mes élèves sont ravis ainsi que moi mm.

Donosti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, de notre côté, nous avons reçu midi pyrénées, normandie, nord pas de calais, picardie et aquitaine... le puzzle commence à prendre forme!!! par contre petit souci d'agrandissement pour l'aquitaine... Donosti as-tu fait du 300% car ça ne rentre pas pile poil... du coup je vais tenter de réagrandir un peu ta carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, de notre côté, nous avons reçu midi pyrénées, normandie, nord pas de calais, picardie et aquitaine... le puzzle commence à prendre forme!!! par contre petit souci d'agrandissement pour l'aquitaine... Donosti as-tu fait du 300% car ça ne rentre pas pile poil... du coup je vais tenter de réagrandir un peu ta carte.

Même "souci" pour la carte de l'Aquitaine, je l'ai réimprimé du coup !

Pareil ici, la carte commence à prendre vraiment forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un à lister les régions non faites? histoire que je commence à les préparer en classe

D'après la première page du post, il nous manque :

- Corse

- Franche Comté

- Limousin

- Guadeloupe

- Martinique

- Mayotte

- Réunion

- Saint Pierre et Miquelon

- Polynésie Française

Par contre, je me demande, quelqu'un a reçu le courrier de la Bourgogne ? En parcourant le post, je ne trouve personne qui dise l'avoir reçu... :unsure:

Je m'étais posé la question un peu plus tôt vu que la collègue qui s'est inscrite n'a donné aucunes nouvelles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...