Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Timewalker :).

Donc quand un poste de Tit. R. Brig. est proposé au mouvement sur une école, il s'agit uniquement de l'école de rattachement et au final le PE peut se retrouver envoyé n'importe où, c'est bien ça? Dans la pratique on les envoie le moins loin possible, mais ...c'est possible.

Pour les TRS, les écoles concernées sont situées dans les mêmes secteurs que ceux qu'on nous propose pour l'année de PES? Ca vaut dire que le lundi par exemple on peut être à Léognan, le mardi à Parempuyre, le jeudi à Mérignac et le vendredi à Cenon?

En fait je me posais surtout la question du nombre de points par année d'ancienneté. Je me demandais comment mes années d'enseignement dans le supérieur allaient être comptabilisées et comment me positionner par rapport aux grilles du mouvement. Je vais voir si les syndicats peuvent me répondre en effet.

Merci.

• Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gridou64

17

• clarousse33

16

• Debyz

14

• Mari_Quita

14

Posté(e)

Je suis la seule à avoir eu un document qui n'était pas pré rempli ??! Ça m'inquiète !

Posté(e)

Non, non, le mien était vierge aussi :).

Posté(e)

Je suis allée à la pêche pour avoir des informations concernant ceux du 3ème concours, dont je suis, nous ne sommes que 16 au total, et je ne sais pas combien en Gironde, mais bon, on existe !

Et pour nous c'est le grand flou.

1) Je me suis fait renvoyer la nouvelle fiche pour les voeux nouvelle version. On peut la modifier sur l'ordi et faire "impression pdf" pour que ça enregistre les modifications dans un fichier... A ENVOYER PAR MAIL

2) J'ai demandé pour l'affectation de secteur : Est-on réintégré au classement global ou a t-on des postes réservés ou seront-nous les derniers servis ? N'y a-t-il que 156 postes ? dans ce cas on devrait être dans le classement global mais ça n'a pas l'air d'être le cas ????

--> Pas de réponse, la personne n'est pas là aujourd'hui, il faut rappeler demain !!!! suspens !!! Il est important de savoir tout cela pour faire des voeux cohérents !

3) Apparemment nous ne connaîtrons pas nos affectations avant le 30 août, car même si la répartition est faite avant fin juillet, il faut la réunion d'un certain comité pour valider l'ensemble ! Trop pas cool !

A suivre, je rappelle demain...

Posté(e)

Merci Gridou, me voilà rassurée !

Il aurait fallu que je mette mariée et mère de 15 enfants ;-)

Posté(e)

:D

Posté(e)

Pour les TRS, les écoles concernées sont situées dans les mêmes secteurs que ceux qu'on nous propose pour l'année de PES? Ca vaut dire que le lundi par exemple on peut être à Léognan, le mardi à Parempuyre, le jeudi à Mérignac et le vendredi à Cenon?

Non, non, ce que l'on entend par secteur est un secteur géographique restreint : à l'intérieur de la même commune ou, au pire, sur des communes limitrophes (en gros, de 1 à 4/5 km de distance)

Posté(e)

Je ne sais pas justement Milip. C'est trop obscur cette histoire là ! On n'a pas eu de nouveau mail et donc pas de classement intégré à celui des externes.

Et puis avec Bambounette qui a moins de points que certains qui n'ont pas eu la Gironde, je ne sais pas si c'est confirmé pour elle la Gironde et si oui, elle a moins de point que toi ...

Tu vois c'est vraiment pas limpide.

Demain je rappelle pour y voir plus clair.

Posté(e)

Non, non, ce que l'on entend par secteur est un secteur géographique restreint : à l'intérieur de la même commune ou, au pire, sur des communes limitrophes (en gros, de 1 à 4/5 km de distance)

Ah, merci, c'est bien plus intéressant comme ça :).

Je ne sais pas justement Milip. C'est trop obscur cette histoire là ! On n'a pas eu de nouveau mail et donc pas de classement intégré à celui des externes.

Et puis avec Bambounette qui a moins de points que certains qui n'ont pas eu la Gironde, je ne sais pas si c'est confirmé pour elle la Gironde et si oui, elle a moins de point que toi ...

Tu vois c'est vraiment pas limpide.

Demain je rappelle pour y voir plus clair.

J'avais compris moi qu'en effet les 3ème concours étaient sur des postes réservés, indépendants de la voie externe....d'où la différence de classement et d'affectation.

Posté(e)

Oui Gridou, ça semble être le cas mais j'aimerai me l'entendre dire de vive voix et aussi quid des places réservées par rapport aux secteurs, quid du nombre de 3ème concours sur la Gironde au final... Mystère, mystère... :fear:

Posté(e)

Bonjour,

C'est la première fois que je participe au forum même si j'ai pu le consulter très régulièrement depuis deux semaines.

Comme à mon avis beaucoup de monde je cherche à savoir le nombre de postes par zone au sein de la Gironde. J'ai tenté ma chance du côté de la DRH....peu fructueux. Les postes ne sont, apparemment, pas encore déterminés par zone et nous ne devrions avoir connaissance de notre zone d'affectation que "mi-juillet, début août voire fin août" d'après la personne que j'ai eue. Autrement dit, flou.

Quelqu'un aurait-il des infos plus concrètes sur le nombre de postes par zone? Comme pour l'agglomération bordelaise?

Merci!