MaBri74 Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 voici mes votes : 1. B 5 2. S 7 3. S 5 bravo à tous ! et RV pour le prochain thème...je rentre demain....
jess27 Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Coucou tout le monde! Pas de news donc j'avais une question, continue t-on le rallye?
savy Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Posté(e) 21 avril 2014 POur ma part... ma clé USB vient de planter.. avec tous mes cours.. et les photos dedans.. j'suis dég. Mais je dois en avoir sur l'ordi de l'école.. donc, je mettrai sur la drowbox les photos que j'ai sur le thème de la nature
ae_kinou Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Bonsoir, Reconduisez-vous votre projet pour l'an prochain ? Je guettais ce sujet et me demandais si quelqu'un serait intéressé pour travailler avec quelques classes, sur l'année ou sur une période ?
Sauline Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Bonsoir, Reconduisez-vous votre projet pour l'an prochain ? Je guettais ce sujet et me demandais si quelqu'un serait intéressé pour travailler avec quelques classes, sur l'année ou sur une période ? Bonsoir, Je viens de découvrir ce projet grâce à toi et je suis emballée Je viens de lire tout le post et je serai partante pour travailler sur l'année, avec un thème par période.
Sauline Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 Normalement, si pas trop d'inscriptions pendant l'été, un CM1
Sauline Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 Petit up si d'autres personnes sont intéressées...
clicasos Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour, Cela m'intéresserait pour ma classe de cycle 3 mais je dois voir comment je vais organiser mon année et mes différents projets.. Je reviendrai quand j'y verrais un peu plus clair...
Sauline Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour, Cela m'intéresserait pour ma classe de cycle 3 mais je dois voir comment je vais organiser mon année et mes différents projets.. Je reviendrai quand j'y verrais un peu plus clair... J'espère te compter bientôt parmi nous
marienat23 Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour, comment organiseriez vous votre projet ? J'aimerais m'orienter vers les arts visuels et la photographie. j'ai lu le tout début du post, est-ce toujours l'orientation ?
Messages recommandés