Aller au contenu

Refus temps partiel


Lna80

Messages recommandés

Ben ce sont des demandes "sur autorisation" donc je pense que c'est légal, mais c'est vrai que je n'avais jamais pensé qu'on pourrait me la refuser étant donné que je connais certaines enseignantes plus âgées qui ont toujours pu obtenir leur temps partiel. Mon mari n'aurait peut-être pas fait les mêmes choix professionnels s'il avait su qu'il me faudrait travailler à temps plein!

60 pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 77 ils ont demandé aux gens qui ont eu un refus d'écrire un courrier au ministre

après je ne sais pas ce que ça vaut

pour ma part ma demande part c matin on verra bien

mais si elle est vraiment deficitaire l'académie de seine et marne elle aurait tout intérêt à accepter mon mi temps plutôt que je me mette en dispo

à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que dans le 77 on a la malchance d'avoir une DASEN sans pitié !

malheureusement, c'est elle qui décide...

moi aussi j'ai fait une demande de recours, mais je n'y crois pas trop.

j'ai également pensé à la dispo, mais dans ce cas là moins de points de séparation pour les permutations...et pour la haute garonne, il en faut un max.

du coup je suis coincée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi

j'ai du le faire cette annee car fille non scolarisée mais là on ne peut plus

moi je tente le 34 donc dur aussi

mais pas envie de sacrifer ma vie personnelle pour elle

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je demande un 80% suite à mon congé de maternité qui se terminera le 14 octobre. Mais voilà, ici (dans la Vienne) les 80% ne sont accordés que très rarement même si c'est une demande de droit. J'ai un entretien à la Direction Académique jeudi. Je serai normalement accompagnée d'un membre du snuipp mais pensez-vous qu'il y ai des réponses à ne pas dire? Des pièges à éviter...Je voudrais mettre ttes mes chances de mon côté! Comment faire valoir un droit qui n'est pas accessible en fait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L entretirn c est sûrement pour un refus !

Je viens de me voir refuser mon 80% de droit ! Je me tâte a faire un recourt gracieux car les arguments sont plus que limite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la quotité qui n'est pas de droit dans ce cas là pourquoi le 80% figure-t-il dans les possibilités que l'on peut cocher sur leur questionnaire à remplir au moment où l'on fait une demande de tps partiel ?

Argh, effectivement une collègue a su que sa demande était refusée après l'entretien. Elle est allée au tribunal administratif et aura la réponse définitive le 4 juillet...L'Etat qui ne respecte pas ses propres lois, cela n'est pas admissible, je ne me laisserai pas faire en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que l'on puisse refuser un TP sur autorisation la 2ème année, alors que c’est en principe tacitement reconduit sur 3 ans ?

Je suis à TP cette année, pour la 1ère fois, et j'attends confirmation pour 2013-2014, qui sera donc ma 2ème année...

Mon gestionnaire me dit qu'il ne sait pas encore... :cry:

Merci :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tacitement reconductible" veut dire qu'il est reconduit si aucune des deux parties ne s'y oppose.... donc oui dans les faits et la loi on peut te le refuser si c'est un TP sur autorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laeti, ils peuvent accepter ou non le 80% selon les facilités qu'ils ont à compléter le poste. Je ne sais plus la formulation exacte...

Sur mon temps partiel, ils ont rajouté une feuille qui indique bien que contrairement à ce qui est écrit sur l'arrêté stipulant mon accord de temps partiel, il n' y a pas de tacite reconduite et qu'il faut que je redemande pour la rentrée 2014 avant le 20 mars 2013 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...