Aller au contenu

Refus temps partiel


Lna80

Messages recommandés

Et je rajouterai que les 2 parents ont le droit au CPP d'ailleurs

Pour t'aider dans tes choix et calculs

A 80% payé 85 tu perds 15% de salaire sur toute l'année

En CPP un jour par semaine tu perds 36 fois 1/30 de salaire, tu as donc plus en salaire qu'à 85%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas c'est mort cette année puisqu'il me refile un 75% de m.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, "le temps partiel est de droit mais pas la quotité" est une rumeur véhiculée sur les forums et par la DSDEN dans ses circulaires. Après recherche par un avocat, il y a un vide juridique sur le sujet exploité par chaque DSDEN comme ça l'arrange.  Aucun tribunal administratif n'a jamais tranché sur le sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma demande de temps partiel a été refusée cette année. Je suis sur le 94. D'autres personnes sont dans le même cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2021 à 10:32, wiffee23 a dit :

Bonjour,

Ma demande de temps partiel a été refusée cette année. Je suis sur le 94. D'autres personnes sont dans le même cas?

Dans le 77, il est presque impossible de prendre un temps partiels sur autorisation..Il faut un dossier béton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi refus :( Je suis du 77. Je vais faire appel même si j'ai peu d'espoir mais bon au moins ca leur fera un peu de paperasse à faire. Marre qu'on nous invoque la continuité de services etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gwenadroop a dit :

Ici aussi refus :( Je suis du 77. Je vais faire appel même si j'ai peu d'espoir mais bon au moins ca leur fera un peu de paperasse à faire. Marre qu'on nous invoque la continuité de services etc...

Bon courage...Avec le recul, je n'ai pas de regret car moins de tracas mais sur le moment j'ai été dégoûtée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comment avez-vous eu vos réponses? On m'a dit que la réponse pour les temps partiels étaient fin juin... J'ai fait une demande de mi temps annualisé pour rapprochement de conjoint, je continue de croiser les doigts malgré le peu d'espoir (je suis dans le 95).

Je suis désolée pour ceux qui ont eu leur refus, courage à vous 💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mi-temps annualisé, c'est quand mêmê très particulier, avec donc des conditions d'obtention particulières. Exemple, dans mon département, il me semble qu'il y a peu il fallait trouver son binôme avant de pouvoir déposer la demande.

En tout état de cause, les règles de TP sont départementales ; il te faut donc regarder la circulaire TP du tien. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...