Aller au contenu

PES loiret


cpatinote

Messages recommandés

Frédo45, tu es PE ou PES ? ou syndicat ? (ou les deux?)

PE et syndicat.

quel syndicat (sauf indiscrétion) ? parce qu'on s'y perd un peu.

franchement je félicite les syndicats enseignants. dans ma vie pro passée, j'ai voulu me syndiquer et j'ai été très surprise de voir à quel point c'était compliqué et long.

là les syndicats ont l'air hyper présents et serviables. voilà juste un petit mot en passant.

Je suis au SNUipp. Merci, on essaie d'aider les collègues autant qu'on peut. Ce n'est pas toujours facile, on subit des échecs et parfois, on obtient de petites victoires qui changent beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chloeavecunh (la prochaine fois, je t'appelle Chloé, c'est plus rapide) son de cloche totalement différent au SNUIPP et au SGEN (le SNUIPP a la liste des 70 postes).
il y a manifestement un pb à l'UNSA !
si tu veux , tu peux envoyer un mail au SGEN , la personne est vraiment gentille, et dernièrement elle avait emporté les listes chez elle pour pouvoir répondre aux questions qu'elle recevait des PES.
pour le rang de classement, j'avais demandé au SNUIPPn très serviable et efficace aussi.

Pour le 9 j'ai eu l'info par les deux syndicats + le rectorat (+ le courrier).

Le seul hic est probablement pour les lauréats n'ayant pas validé leur master. mais je ne m'avancerais en rien sur ce sujet n'étant pas concernée.

Frédo45 j'espère que tu n'es pas à l'UNSA, parce que là je crois qu'ils ont grillé leurs cartouches pour me séduire.
(nos mails se sont croisés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors.... je n'y comprends plus rien : ce matin j'ai appelé l' UNSA 45, pour connaître mon classement.

Déjà d'une, ce syndicat n'a pas la liste donc ils ont été incapables de me dire mon rang au niveau du Loiret.

De deux.... et là j'ai halluciné : je lui ai parlé des 70 fameux premiers... elle m'a dit qu'il n'était pas question que certains sachent avant d'autres. Soit. Mais le PIRE : elle me certifie que : personne ne saura son affectation la semaine prochaine --> tout le monde saurait pendant la semaine de formation du 26 août.

>_____<

Je lui ai dit que la lettre de l'inspection parlait du 9 juillet... elle m'a dit "non non non".

Je sais pas si l'UNSA est bien informé.... j'ai pas l'impression en tout cas --'

Enfin, j'ose espérer qu'elle avait de fausses infos !

Les syndicats ont reçu un courrier de Mme Toupé, IA adjointe, que vous rencontrerez le 26 août. Et je confirme ce que j'ai dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chloeavecunh (la prochaine fois, je t'appelle Chloé, c'est plus rapide) son de cloche totalement différent au SNUIPP et au SGEN (le SNUIPP a la liste des 70 postes).

il y a manifestement un pb à l'UNSA !

si tu veux , tu peux envoyer un mail au SGEN , la personne est vraiment gentille, et dernièrement elle avait emporté les listes chez elle pour pouvoir répondre aux questions qu'elle recevait des PES.

pour le rang de classement, j'avais demandé au SNUIPPn très serviable et efficace aussi.

Pour le 9 j'ai eu l'info par les deux syndicats + le rectorat (+ le courrier).

Le seul hic est probablement pour les lauréats n'ayant pas validé leur master. mais je ne m'avancerais en rien sur ce sujet n'étant pas concernée.

Frédo45 j'espère que tu n'es pas à l'UNSA, parce que là je crois qu'ils ont grillé leurs cartouches pour me séduire.

(nos mails se sont croisés)

Il ne faut pas les accabler. C'est peut-être une personne qui n'est pas au courant. Ce ne sont pas toujours les mêmes qui sont déchargés et des fois, on loupe des infos. Ca nous arrive aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frédo45 : j'avais décidé de prendre en compte tes infos plutôt que celles que j'ai eu par l'UNSA ce matin car franchement, ça me paraissait étrange !

La personne que j'ai eu au téléphone, pour être sûre de ce qu'elle me disait, à demandé à ses collègues autour d'elle... et tout le monde avait le même message : pas d'affectation avant le 26 ^^

Nannie : tu peux me passer l'adresse mail du SGEN s'il-te-plait ? (et oui, appelle moi Chloé ça va plus vite ;) ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT !

Un incendie chez l'hébergeur informatique du SNUIPP-FSU le prive de l'accès à tous ses sites (local, national) et de l'accès aux courriels par adresse mail.

Utilisez tous les autres moyens pour contacter votre section départementale (téléphone, mails persos,téléphone perso, ...etc.)

Permanence SNUipp toute la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nannie : tu peux me passer l'adresse mail du SGEN s'il-te-plait ? (et oui, appelle moi Chloé ça va plus vite ;) ... )

45@sgen.cfdt.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas les accabler. C'est peut-être une personne qui n'est pas au courant. Ce ne sont pas toujours les mêmes qui sont déchargés et des fois, on loupe des infos. Ca nous arrive aussi...

ok je me calme, c'est juste que cette attente me met les nerfs en boule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis foutue, je suis 82 eme sur la liste...

Tu étais combien au départ ?

j'étais 216 sur la liste au niveau académique. et toi ?

230 eme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai pas compris qui fait les affectations, la division départementale du loiret ou les circonscriptions???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...