Aller au contenu

PES loiret


cpatinote

Messages recommandés

Pour le certif, madame berrué ma dit pour le 26 aout! Et les diplomes aussi dailleurs... parce quelle ma juste demander par mail le rib la fiche "voeux" la fiche renseignement la carte vitale et la carte didentite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefmd, as tu une liste des médecins agréés dans le loir et cher à me donner s'il te plait?

Sinon je confirme pour la date du certificat, on a jusqu'au 26 août pour le fournir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci à tous pour cette info, c'est le seul doc que je n'ai pas envoyé et là je continue à bosser le mois de juillet donc pas simple de prendre rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ce lien, très intéressant... Par contre concernant les 72 personnes qui auront leur affectation demain ou aprés demain, on ne sait pas comment ils sont choisis... il y a trop d'infos différentes ^^ !! Vivement que l'on soit tous fixé quand mm...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai quelques questions.. La liste est-elle dans lordre du classement des pes (par exemple je suis 42e, si jelis le numero 42 rouge, je suis a outarville) ? Ensuite que veut dire PU a cote de E.E (ecole elementaire) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, on le sait. Rang au concours...

rang au concours, oui, mais comment savoir qui veut aller ou? on a pas eu de demande de voeux non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, on le sait. Rang au concours...

rang au concours, oui, mais comment savoir qui veut aller ou? on a pas eu de demande de voeux non?

Je suis d'accord avec toi Gobot :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première obtient le poste le plus près de chez elle, dommage si elle veut aller ailleurs que chez elle. la seconde le poste le plus près de chez elle en fonction des postes restants et ainsi de suite
sur la liste du SNUIPP, les postes sont classés par circonscription.

et non je ne suis pas à TIgy mais à Lorris où il y a un poste bloqué en CE2, donc il est pour moi :yahoo: , sauf si la première habite aussi par ici :ohmy: (Laptitcoxi tu as pu te renseigner ?),
sauf aussi si ils donnent priorité au 3è concours ou je ne sais quel critère.

pour Orléans sud ouest, vous avez vu, il n'y a pas des masses de postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...