Aller au contenu

PES loiret


cpatinote

Messages recommandés

ca me parait bisard ces nombres, parce que j'ai appelé les syndicats, effectivement ils m'ont dit cela aussi, et quand j'ai appelé le rectorat et que j'ai parlé de cela, la dame m'a fait : "mais qui est ce qui vous a dit cela ? c est pas vrai, tt le monde connaitra son affectation a partir du 9juillet, on ne peut pas se permettre d'en donner qu'au mois d' Aout."

bisard bisard

pfff cette attente est interminable.. et ce sera encore pire s'il faut attendre aout... Je trouve ça dégueulasse (excusez moi du terme!) s'il donne les 70 premiers postes et pas le reste (ça fait longtemps qu'ils savent qu'ils auront 106 PES a la rentrée 2013 ils auraient pu s'organiser avant pour bloquer les postes!)... ça fait déséquilibre et les derniers seront mis un peu au placard... ça m'énerve cette organisation de crotte (pour être polie) alors que tous les autres départements ont donnés leurs affect ou vont bientôt le faire... je voudrais bien les voir eux (les gens qui font les affect) s'organiser en ayant une classe 6 jours avant une PREMIERE rentrée...

Dsl pour ce passage "colère" mais tout ca est stressant ! :(

C'est vrai que tous ces sons de cloche différents vont finir par nous rendre fous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frédo45, tu es PE ou PES ? ou syndicat ? (ou les deux?)

PE et syndicat.

quel syndicat (sauf indiscrétion) ? parce qu'on s'y perd un peu.

franchement je félicite les syndicats enseignants. dans ma vie pro passée, j'ai voulu me syndiquer et j'ai été très surprise de voir à quel point c'était compliqué et long.

là les syndicats ont l'air hyper présents et serviables. voilà juste un petit mot en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse à Chloeavecunh et Peachune

Petite question, vous êtes en contact avec quels syndicats ?

SNuiPP ? UNSA ? Autre ?

Merci =)

SNUIPP (02 38 78 00 63) et SGEN-Cfdt. (02 38 22 38 58)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse à Chloeavecunh et Peachune

Petite question, vous êtes en contact avec quels syndicats ?

SNuiPP ? UNSA ? Autre ?

Merci =)

SNUIPP (02 38 78 00 63) et SGEN-Cfdt. (02 38 22 38 58)

Merci Mamzelle, j'ai déjà appelé ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis foutue, je suis 82 eme sur la liste...

Tu étais combien au départ ?

j'étais 216 sur la liste au niveau académique. et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors.... je n'y comprends plus rien : ce matin j'ai appelé l' UNSA 45, pour connaître mon classement.

Déjà d'une, ce syndicat n'a pas la liste donc ils ont été incapables de me dire mon rang au niveau du Loiret.

De deux.... et là j'ai halluciné : je lui ai parlé des 70 fameux premiers... elle m'a dit qu'il n'était pas question que certains sachent avant d'autres. Soit. Mais le PIRE : elle me certifie que : personne ne saura son affectation la semaine prochaine --> tout le monde saurait pendant la semaine de formation du 26 août.

>_____<

Je lui ai dit que la lettre de l'inspection parlait du 9 juillet... elle m'a dit "non non non".

Je sais pas si l'UNSA est bien informé.... j'ai pas l'impression en tout cas --'

Enfin, j'ose espérer qu'elle avait de fausses infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...